Trouver un emploi d'Ingénieur en Malaisie

Hello everybody!

Je trouve pas mal d'informations sur ce site concernant la culture, le mode de vie et le logement en Malaisie et je vous remercie pour cela.
Par contre, commençant par chercher un travail, je souhaiterai bénéficier de votre expérience pour orienter mes recherches afin d'être efficace.

Que pensez-vous de l'idée de venir sur place pour chercher? Est-ce un plus pour convaincre les recruteurs? Quels sont les modes de recherches d'emploi depuis la France?(sites web, ambassade...?).

Merci pour vos réponses. A bientôt :)

Bonjour Louloumotiv et bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans les petites annonces Kuala Lumpur, cela vous sera peut-être utile.;)

Bonne chance,
Harmonie.

SALUT,
écoute moi je serai au mois de fevrier à kuala lumpur ,moi je chercherai sur place un job je suis ingenieur aussi donc je connais exactement de quoi tu parle , je chercherai si il ya des headhunter  pour m'aider !!

a bientot et bonne chance

pour hotel sympa et pas chère il faut voir sur le site "tripadvisor" coloc je c pas moi je suis marié donc je v loué sur place je vérai !! mais sache que kuala lumpur est chère par rapport a Johor Bahru (prés de Syngapour)

moi pour mieu m'integrée je v prendre des cours d'anglais chez eux deja pour améliorer mon niveau et aussi pour connaitre des autoctone qui pourrai m'aider a m'intégrée plus vite ;)

avant que je n'oublie sur le site "Linked in" tu peut recherché des chasseurs de tete dans ton domaine!! moi par exemple je travail comme HSE dans le petrole et génie civile g trouvé quelque un sympatique