Ecole à Hangzou

Bonjour,

Nous envisageons mon mari et moi de nous expatrier sur la Chine et plus particulièrement à Hangzou.

Nous avons une petite fille de 3.5 ans et nous n'avons trouvé des écoles françaises que sur Shanghaï, à proximité.

Est ce que qq'un pourrait me renseigner sur l'existence d'école française ou école privée (anglaise par exemple) reconnue sur la ville d'Hangzou?

Il est très difficile de partir avec un enfant en bas age et il est important que malgré les énormes changements, ma fille puisse garder son confort de vie.


Merci par avance.

Bonjour Shayna,

J'avoue ne pas pouvoir répondre à ta question mais souhaite me greffer à cette discussion.

Nous envisageons également ma femme et moi de venir nous installer à Hangzhou avec un bébé de 8 mois.

As tu déjà des adresses pour tout l'aspect medical à Hangzhou ?

:)

Justement, mon mari a une approche très commerciale, mais aucune en ce qui concerne de vivre en "famille" les 3/4 de l'année en Asie.
Nous devons faire plusieurs voyages, afin de vérifier et de mettre en place un environnement et une qualité de vie similaire à l'Europe.
Je t'en informerai avec joie, parce que partir avec un bb, c'est encore autre chose.

;)