Accoucher en Floride

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse en Floride ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement en Floride? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Bonjour

La Floride est vaste !!!! vous souhaitez vivre ou ?

Bonjour corentino!

Ce sont des questions d'ordre général ayant pour but d'aider les futurs expatriés ;)

Cordialement
Armand

Les frais d'accouchement seront de plusieurs milliers de dollars si vous n'avez pas d'assurance! Attention! Et pour un accouchement difficile (cesarienne, forceps ou autre...) ce sera encore plus cher. Les couts medicaux ici sont du double ou du triple de la france.

didinefl a écrit:

Les frais d'accouchement seront de plusieurs milliers de dollars si vous n'avez pas d'assurance! Attention! Et pour un accouchement difficile (cesarienne, forceps ou autre...) ce sera encore plus cher. Les couts medicaux ici sont du double ou du triple de la france.


Alors sans assurance ton accouchement coutera dans les $25.000 et  quand tu es assuré c'est environs $4000 après remboursement. Ca fait environs $7.000 au total pour une grossesse + accouchement.

les couts médicaux ne sont pas vraiment le double !!! c'est parfois exactement le meme prix. La difference c'est que les remboursements ne sont pas aussi important qu'en France (merci la securite sociale et ta complementaire) et qu'aux US tu payes TOUT (seringue, pansement, doliprane etc...) et que ta mutuelle te rembourse le minimum...
les francais ne voit jamais passer les factures détaillées de ce qu'ils coutent réellement et ne voit que la facture finale. j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas combien coute un accouchement en France sans mutuelle et sans SS... alors qu'aux US toutes les femmes qui ont accouchés peuvent te dire la totalité et apres remboursement :lol:

Ici ils te mettent bien tout le détail de combien tu coutes (avec listing si tu souhaites de combien tu as mangé de pansement et de doliprane :/ ), combien tu es remboursé et combien tu payes...

exemple une prise de sang pour analyse :
Prix réelle $250 montant, prise en charge par la mutuelle $200 et donc tu payes $50

un exemple beaucoup plus parlant de mon point de vue
la péridurale (elle a duré 12h pour moi) montant total $2500, prise en charge mutuelle $2250 et j'ai payé $250 (je trouve pas cela Horriblement cher, pour la quantité que j'ai bouffé de calmant)

En France c'est environs 100euros et tu ne l'as que vers la fin de ton calvaire c'est à dire 2 ou 3h avant la liberté :lol:

ah j'oubliais !!!

tout a été bien expliqué ici http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=90165 par Miami à deux et demi