RENCONTRE EXPAT BLOG DECEMBRE

labernique a écrit:
kriss971ris a écrit:

Pour les boulets enfants, étant donné que c'est sur une plage, ils sont plus que les bienvenus (moi je dis ça parce que j'en ai 3 alors ça passe pas inaperçu).


Au pire, si on me reproche quelque chose pour mon fils je dirai que c'est le tien, tu n'es plus à un près si? ;)


Ok, pas de problème (ça ne te dérange pas bien sur si je l'accroche au lampadaire comme je fais pour les miens ?).

Ha oui c'est vrai, y'a aps de lampadaire...

ISA MAURITIUS a écrit:

bon faudrait peut etre quand même prévoir une nenene qui les surveille les petits, non? si il y en a bcp, la mer est proche, on veut pas que ça termine aux urgences n'est ce pas??
Isa Mru La Marie Prudence ou,  en creol,  mariprudan sa lisa la
keske vs en pensez zot?


Merci de te proposer Isa !
Allez, tous avec tata Isa !
:cool:

Plus sérieusement, et personnellement, je sais surveiller mes enfants, même quand il y a un grand groupe, et même sur la plage. Et eux sont habitués depuis tout petits à ce genre de situation.

Mais si l'idée plait, pourquoi pas, mais sans les miens.

ralala Kriss super maman , t'es trop rigolote, c'etait surtout pour le confort , tu sais, comme je sais que tu vas être attachée à ton lampadaire.. c'est juste une idee!!! lol...
isamu

ISA MAURITIUS a écrit:

ralala Kriss super maman , t'es trop rigolote, c'etait surtout pour le confort , tu sais, comme je sais que tu vas être attachée à ton lampadaire.. c'est juste une idee!!! lol...
isamu


Mais oui, c'est une bonne idée ! Mais faut dire que les miens sont pas si petits que ça hein !

C'est que j'ai toujours eu du mal à confier mes enfants à d'autres quand je suis dans les parages. Et je sais qu'ils viendront de toutes façons me voir et me demander des trucs (c'est pas des boulets pour rien).

Et puis ils ont un père aussi ;)

bon ben pas de pbm pour moi les miens st grands 23/21/18 et je viens avec ma tchoubi ado
yen a qui ont une guitare? qu'on se la joue <Bon je sais j'arrete pas de demander des trucs, deformation prof, à force d'organiser, ça me rattrappe...sorry tout le monde!!!
isamu:)

Mon granda 17 ans et a une guitare (il est grand débutant, il a commencé en septembre). Je lui demande s'il veut.

@ Sekoia

Ok ça marche, je prendrai bien une bière ;-) à samedi

kriss971ris a écrit:

Mon granda 17 ans et a une guitare (il est grand débutant, il a commencé en septembre). Je lui demande s'il veut.


oui cool...
on va être pas mal à venir non? t'as une idée Julien?
isamu

La derniere fois nous étions bien 80 ... record à battre! Il y aura pas mal d'anglophones aussi, ca bouge pas mal sur le forum en anglais ;)

Moi je viens avec ma femme, ma fille, une amie rodriguaise, sa fille, un copain francais, et des saucisses et des bieres!

Et bien voilà, ça ne va jamais comme on prévoit... Alors demain ce sera sans nous... Grrrrrr! On vous souhaite dors et déjà un agréable moment et pensez à ceux qui aimeraient bien venir mais qui ne peuvent pas...

Merci à celles et ceux qui ont participé, nous étions bien une soixantaine :)

(je vais essayer de mettre qq photos en ligne d'ici quelques jours)

Julien,
Celle du 17 sur la plage de Flic en Flac, c'est confirmé?

Merci à toi Julien, super soirée, chouettes rencontres. Il me tarde la prochaine fois ! ;)

Bonjour Christian,

le 17, c'est une soiree organisée par ICAN, pas par Expat.com ;)

oui, il me semble que la dite soirée aura lieu, d'apres ce que je lis dans une autre discussion ?

Cool, merci :)

Bonjour a tous nouvelle arrivée a Maurice c est super ces rencontres entre expat cela permet de faire connaissance. Pouvez vous me dire comment cela se passe et comment faire pour s y inscrire a bientôt j espere

-