Accoucher à Cebu

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Cebu ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Cebu? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Les MCMA a écrit:

Bonjour John,
Pour l'assurance santé, il existe une sécu aux Philippines ou tu peux souscrire, c'est l'assurance PhilHealth, voici le lien: philhealth.gov.ph/ (2000 PHP par an / par personne), vous pourrez souscrire cette assurance après votre renouvellement de visa, avec la Carte of Registration, un délais de carence de 3 mois, pendant ses trois mois vous ne serez pas couverts. Après elle couvre 50 % des frais d'hospitalisation.


Ma femme doit accoucher à Cebu à la fin de l'année et m'a parlé de cette assurance.
Elle souhaiterai si souscrire pour recevoir une aide pour l'accouchement qui sera probablement par cesarienne.
J'ai consulté le site internet mais je ne trouve pas les infos nécéssaire pour un accouchement

Bonjour Aldomariano

Je vis à Cagayan de Oro depuis un an, est ce une assurance mutuelle que vous recherchez, moi, je suis chez Humanis, je vous donne les coordonnées internet, ils font aussi les assurances mutuel pour la maternité mais je ne sais pas si il y a un délais de carence après l'inscription:
https://humanis.com/particulier/https://www.international-sante.com/com … tact=17139
En espérant que ça vous sera utile, je paie tout les trimestre 395, 50 euros pour tout, médecin, médicaments, hospitalisation mais je crois que l'on peut choisir son type d'assurance et la prendre individuellement.
Tenez moi informé, bonne soirée.
Francis Bèque

Merci pour ce complément d'info :)

Docteur Myra D. Zamora a Chong Hua, c'est une gynecologue tres professionnelle, qui suivra ta grossesse a Cupsi.
Mon epouse a accouche deux fois avec elle, sans aucun probleme.
Tu peux aisement trouver ses coordonnees via internet, et peux te recommender de moi (Denis et Riezel Geairain, Bantayan Island)
Bien cordialement,
Denis.