:)

Bonjour à tous! je suis nouvelle sur Casa et souhaiterais rencontrer un peu de monde!

Amicalement

Bonjour maribelle85, une petite présentation vous aidera peut-être.;)

Harmonie.

Propose une date pour un apéro, on sera plusieurs à répondre présents! :)

tu peux le faire stp? :), propose une date à ma place ;)

:-) No prob! pour ma part je serai absent jusqu'à la fin de l'année donc je propose qu'on organise ça en 2012... :)
On lancera un appel le moment voulu pour inviter tous ceux qui veulent bien se joindre à nous à répondre présents...! En attendant je souhaite à tout le monde des bonnes fêtes de fin d'année!!!

bonjour Cyril
je suis français j'habite sur Casablanca et je cherche des amis voilà mon mail si tu veux faire quelque chose genre boire un coup et discuter voilà mon mail( [email protected] )
bonne fête
mitch

Salut les expat qui rentre pas en France pour les fête de fin d'année.
Maribelle et bigore si ça vous dit qu'on se rencontre un de ces soir dans la semaine ce sera avec plaisir. Pour le points de rendez vous je propose un endroit pas très loin de chacun d'entre nous.
Moi ça m'arrange vers Maarif ou Ghandi ou Boulevard Abdelmoumen ?
Donnez moi votre avis et faites des proposition si vous avez une idée et suggérez une heure et une date.
a bientôt.

François

Je propose ce soir ou demain soir, le 19 ou 20 décembre, moi j'habite a Yacoub el mansour, donc près du boulevard Bir Anzarane ça me va très bien ou brahim Roudani. Ou alors près des Twins. voila les endroit qui me conviennent.
Dite moi ce que vous en pensez.
A+

François

ok parfait demain soir au pied des twin. Il y a le café vénizia ice c'est un bon point de repère. Moi je finis le boulo a 18h30 après je suis dispo.
A demain

François

Parfait j'y serai. A demain.