Cherche lieux de loisir à la marsa: salle de sport, cours de youga

bonjour, j'habite la marsa ville, je cherche à quoi m'en occupée comme :sport, danse, natation...etc.
quelqu'un peut me renseigner et de me passer des contact.
merci d'avance
lidia

Bonjour lidia, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres vont vous renseigner très prochainement.

Bonne chance,
Christine

Merci christine pour ton message.

j'ai trouvé deux salle de sport  la marsa, j'ai visité une hier soir"MOVE IN", et  j'ai bcp aimé d'ailleurs, y a des cours très variés avec des horaires illimités.

ce soir j vais aller voir l'autre ça s'appelle" CALIFORNIA GYM" puis je vais trancher.
bonne chance à vous.
Lidia

Merci Lidia pour ces infos. :)

Bonjour Lidia

Bienvenue, vous pouvez voir ce lien : tejtonic-mahlek.com/salle-de-sport.php

une autre! enjoy...

Karem

Bonsoir,
Il y a aussi Ladies Gym à l'entrée de La Marsa , juste après les stations service.

Pour plus d'infos sur Ladies Gym, visitez la page facebook du club ou rendez vous sur place au RDC du Centre commercial TOPNET et Feinkost à l'entrée de la marsa, du côté du pressing Lave Matic.

Salut Lidia,

Si vous cherchez toujours à pratiquer, vous pouvez venir nous joindre dans le cadre de l'espace Ananda à la marsa: espace-ananda.blogspot.com/
Nous proposons des cours de tai chi chuan et qigong, de yoga et de coaching personnel.
Les cours de tai chi seront dispensés tous les dimanches matin à partir de de début mars avec un séance de discussion autour d'un café après chaque cours.
Vous pouvez également me joindre dans le cadre des séances de tai chi à l'école américaine de tunis(ACST) juste en face de l'ambassade américaine à l'aouina.

bonjour
je vous propose aussi le coaching privé a domicile ou vous avez la possibilité de choisir les horaires qui vous conviennent et des exercices spécifiques pour votre corps.

et les tarifs sont presque les memes que dans les salles de sport

les salles de sports ne manque pas a la marsa, tejtonic, california, oxygène, ladies...

Celle sur sidi abdel aziz (avant la pharmacie de nuit je crois c'est california) ou ladies doivent etre les plus proches.
tejtonic propose pas mal d'activité mais certainement les autres aussi.

Pour les piscines le plus tranquil c'est les hotels le mieu c'est dar naouar car il possède une piscine olympique mais bon plus que 2 mois pour en profiter.

Après les activitées sont nombreuse tout dépend de vos gouts : cours de cuisine, d'activités manuelles....

coucou si tu veu t'occuper ya pas mieu que costa pravia gym !

Faut voir selon les salles de sport certaine permette d'avoir que quelques heures par semaine.
Move In ma l'air pas mal mais les horraires sont pas top dernier court a 18h 19h il me semble !!
avec le boulot c'est pas top...

c pour ca que je conseille  costa bravia gym
du lundi a vendredi de 10h a 22h  et dimanche de 10h a 13h
20 dinar par moi et tu peu venir quand est ce que tu veu
et ils donnenet des seance airobic et abdo fessier dimance mardi et vendredi 2 foi par jours

Serieu 20 dinar!?
move in 100dinar pour deux mois!!!!
elle ce trouve ou cette salle?
qu'est ce qu'il propose comme cours exactement?

A mon avis il manque un zéro 20>200dt

cours   d'aqua gym  avec un kiné    à l'aqua viva    8 dn  la séance d'1 h

       2ème  séance d'essai  demain jeudi 20   à 14 h;

       club de marche sportive avec tunis accueil  (2 h   3 fois / semaine

non non c bien 20 dinars !
ce club est tres plesant tres propre et tres bien organiser .
mais il ce trouve dans un coin que on peu y aller que en voiture . c pas loin de carrefour de la marsa.

Salut Riadh , je suis intéressé par cette salle peux tu me donner le numéro de téléphone stp et son adresse, j'ai cherché sur le net y a pas moyen de trouver une info. Merci par avance

Bonjour,
Je suis intéressée par des cours privée de Pilates ou de Yoga sur la banlieue nord. En donnez vous encore?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Bonjour
Où se trouve l'espace Ananda? Comment vous contacter?