Faire des tasses/bols personnalisés à Maurice ?

Bonsoir tout le monde,

Est-ce que vous connaissez un endroit où je pourrais faire faire des tasses personnalisées ? Je dois en faire une avec le nom de celui qui va la recevoir pour Noël, donc j'hésite à la faire venir de France par ma meilleure amie, ou à la faire faire ici s'il y a un magasin qui propose ce service :)

Merci,

Sché

Florichante à Pailles

Genevieve1971 a écrit:

Florichante à Pailles


Ahhh génial ça je suis sur Pailles en ce moment en plus ! Merci bcp, tu connais l'adresse ?

scheherazade_d a écrit:
Genevieve1971 a écrit:

Florichante à Pailles


Ahhh génial ça je suis sur Pailles en ce moment en plus ! Merci bcp, tu connais l'adresse ?


Non je ne connais pas l'adresse mais c'est un peu avant le pont sur la gauche.

D'accord, merci ! Tu as l'adresse du pont ? Mdr je vais chercher ca ira :)

Sinon t'as aussi Meem à Port Louis au 4, Sir Virgil Naz Street, tel :212 26 67

Devant le shoprite de Trianon  il y a des jeunes artistes qui le font. Bonne journée

Meem ? Interessant j'irai voir tout a l'heure, je suis juste a cote :)

Pour Trianon, je doute que ce soit fiable. J'ai l'impression que la peinture peut s'écailler en un rien de temps :( As-tu déjà essayé ?

J'ai une amie qui en a fait faire mais bon je ne sais pas ce que ca vaut. Par contre je peux te dire que c'est joli :)

magetfran a écrit:

J'ai une amie qui en a fait faire mais bon je ne sais pas ce que ca vaut. Par contre je peux te dire que c'est joli :)


Oui c'est mignon j'ai déjà vu un peu ce qu'ils faisaient. Sauf que là je cherche vraiment qqch qui va durer, la personne qui va le recevoir m'a mise au défi de trouver un truc pareil après que j'ai évoqué mon intention de lui offrir un tel cadeau lol :)