Histoire de rencontrer quelques français ici!

Salut je m'appelle Marius, 26 ans je viens de Montpellier et j'habite sur Copenhague depuis un tout petit peu plus d'un mois. Je suis d'origine danoise, je parle danois mais je me dis que ça peut être agréable de connaître quelques français quand même. Si ça dit à des gens de se rencontrer pour un pot ou autre à moment donner ça pourrait être sympa! J'avoue que mon réseau social est assez restreint... Donc voilà, peut-être à bientôt.

Salut Marius,

Moi aussi je viens d'arriver a Copenhague. Je viens de Lille.
Je suis ici pour le travail et à part les collègues du boulot je ne connais pas grand monde... Et toi pourquoi es tu à Copenhague?

Ca serait sympa qu'on se fasse une sortie ou qu'on aille boire un verre.

Tiens moi au courant!

Salut,

Moi aussi, je viens d'arriver a Copenhague ou je travaille depuis un mois envrion... Ca serait cool de prendre un verre ensemble histoire de faire connaissance!:)
@+
Marie

Carrément!!! Si ça vous dis, on peut se faire ça jeudi, je suis libre (en fin de journée, je présume que vous travaillez.) Sinon samedi ou dimanche. Tenez moi au courant. A bientôt!

Coucou,

J'espère que vous allez bien!
Moi je suis dispo jeudi soir, mais on peut aussi se faire ce we si vous préférez...

Bonne fin de journée,
A+

Coucou,

Moi aussi je suis dispo jeudi soir normalement! :)
Une idée de où on peut aller?

Bonne soirée!

Salut! Je m'appelle Camille et je suis arrivée à Copenhague il y a maintenant trois mois environ... Je me suis peu à peu habituée à la vie danoise et c'est plutôt sympa. Si vous faites un petit truc, je serai ravie de me joindre à vous!

Moi ossi, je serais ravie de me joindre à vous!!! je viens d'ariver il y à 3 semaines et je suis fille au pair à Virum (pas loin de lyngby)

Salut! écoutez je suis le libre pas ce week end mais l'autre, le samedi (26 je crois). Si ça vous dis, on peut se faire un truc?!

Salut !! Je m'appelle Cyrielle et je suis arrivée début Novembre pour du boulot. J'aimerais rencontrer des gens sur Copenhague afin d'avoir une vie sociale un peu plus dynamique !!! ;)

on se voit avec camille et maruis le weenkend prochain, tu voudras te joindre à nous!?

Hey !!
Le week end prochain malheureusement je suis sur Aalborg, dans le Jutland, mais la prochaine fois où vous vous voyez ça me ferait plaisir de me joindre à vous !!

Bonjour! Je m'appelle Marine.

Je suis sur Copenhague pour quelques jours, à la découverte du pays.
Je suis venue seule. Je me demandais donc si, parmi vous, certains sont de la nuit, et si oui, où me conseilleraient-ils de sortir pour rencontrer des gens sympa.
Même pour boire une bière, tranquillement.

Cependant, je ne parle pas très très bien anglais. Mais bon, je comprends.


Au plaisir :)

Bonjour,
je vais m'installer au Danemark, à Copenhague, fin janvier pour y travailler.
Je viens de Paris et ne connais (encore) personne à Copenhague.

Si des personnes sont motivées pour aller boire un verre ou visiter les coins sympas de la ville début février ce serait avec plaisir !

Salut Marius!
Je m'appelle Estelle et je viens d'arriver à Copenhague. Je vais rester ici pour 2 ans pour mon post-doctorat et je cherche des gens sympa pour sortir un peu et découvrir la ville. N'hésite pas à me contacter! A plus Estelle

Hello!!!

Si des sorties s'organisent, je serai ravie d'être des vôtres...je viens d'arriver à Copenhague et cela me ferait plaisir de rencontrer un peu de monde! :)
Let me know!

Frédérique

Salut,
je suis en master pour deux ans à Lyngby à DTU (pas loin de Copenhague) et je serais ravi de me joindre également à vous si jamais vous prévoyez quelque chose !

Hello hello tout le monde =)

Bon, je ne vais pas faire mon original. Le message à passer est claire: Je veux sortir du cercle vicieux "petitdéj-pédalage-boulot-pédalage-diner-dodo"

Restant ouvert à toute proposition intégriste,

Serg

Bonjour je m'appelle Charles suis étudiant en Droit à AIX EN PROVENCE, j'ai 23 ans et je suis arrivé à Copenhague aujourd'hui afin de passer les fêtes de fins avec ma famille. J'aurais aimé rencontrer des personnes  qui seraient éventuellement motivées pour aller boire un verre, sortir ou faire des visites.

Copenhague est une ville que je ne connais pas et j'aimerai beaucoup partager avec des personnes qui connaissent cette ville ou pas du tout ( on va dire qu'on se soutiendra comme ça ;) )

Je repars sur Paris le 2 janvier d'ici là je souhaite de joyeuse fêtes de fins d'année à tout ceux qui passeront par là.

Take care