Coach sportif

Bjr/ Salam.


J'aimerais avoir l'avis de personne qui vivent ou ont vécut en Malaisie.

Penser vous qu'il est possible de vivre du métier de coach sportif (formé en france) en s'installant en malaisie(KL)?

Bonjour hafed13, pourquoi ne pas essayer de poster une annonce dans les petites annonces Kuala Lumpur > rubrique emploi?;) Cela pourrait aider.

Harmonie.

salut
je suis sportif de haut niveau ici, car les cours sont les moins chers au monde tout en ayant les meilleurs entraineurs. Donc si tu viens tu ne seras pas payé correctement; maintenant je ne sais pas dans quel sport ? ( fitness pour les mamis, ou un veritable sport? ). Si c est fitness oui ca peut marcher pour les expats australiennes et anglaises qui s ennuient toute l année a faire du shopping...

Bonjour!

Tommy a raison, il n'y a du reste pas que les mamies ou les expat australiennes et anglaises qui s'ennuient! Je suis française et pas mamie et j'ai trouvé un coach ici. Il vient à domicile car la plupart des condo ont des salles de sport. Pour une heure il prend environ 22 euros, ce qui ici est un très bon salaire! Mais bien inférieur aux tarifs d'un coach en France. Cela étant lui ne le fait qu'à mi-temps. Je ne sais pas si à plein temps c'est vraiment viable. Tout dépend de tes tarifs et du réseau que tu auras mis en place. Attention, pour travailler ici, je rappelle qu'il faut normalement un visa, sans quoi tu n'auras qu'un visa touristique qui t'autorise normalement à rester 3 mois.

Merci pour vos conseils !

Hafed13