Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Indonésie > Java > Nouveaux membres > Projet expat a Yogyakarta
  Devenez membre et répondez  

Projet expat a Yogyakarta

#1  2011-11-10 00:37:51

Archimade
New member
Lieu: Nantes

Projet expat a Yogyakarta

Bonjour à tous smile
Je m'appelle Clément j'ai bientot 27 ans et je souhaite m'établir en Indonésie dans un futur très proche, plus précisément à Yogyakarta, ville dans laquelle j'ai déjà peu vivre 2 mois consécutif avec ma compagne elle même d'origine Javanaise.
Je suis à la recherche de contact vivant en Indonésie et y travaillant, si possible à Yogya ^^ Afin de pouvoir discuter sur les difficultés qu'un étranger peut rencontrer pour s’installer et travailler la ba (et je sais quelle sont nombreuses). Ou encore pour simplement échanger culturellement et linguistiquement parlant ( j’apprends en effet l'indonésien tous doucement).

Moi qui ne suis pas un "élit" (j’entends par la que je ne possède pas de master ou autre licence), je m’interroge sur mes chances de réussite au niveau professionnel en Indonésie, surtout dans le contexte économique actuel et les lois indonésiennes en matière de protection de l'emploi envers les locaux.
Je suis très débrouillard, j'ai de la volonté, j’apprends vite et faire des heures à n'en plus finir ne m'effraie pas. Mais je sais également que c'est le cas de nombreux indonésien...

Donc si vous avez le moindre conseil/expérience en la matière je prend absolument tous ce que vous voudrez bien me donner/ m'apprendre.

Merci à vous ^^

#2  2011-11-10 07:09:22

Harmonie
ViP
Harmonie
Lieu: Mauritius/Ile Maurice

Re: Projet expat a Yogyakarta

Bonjour Clément et bienvenue sur Expat Blog!

Merci pour votre présentation.top

Je vous souhaite bonne chance dans vos projets.wink

Harmonie.smile

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Java

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Java.
>> Cliquez ici

Déménagement à Java

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Java.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Java

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Java.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Java

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Java.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Java

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Java.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Indonésie > Java > Nouveaux membres > Projet expat a Yogyakarta