Week-end à New-York

Bonjour, alors voilà, je connais quelqu'un qui habite à Genève en Suisse et qui m'a raconter être aller une journée à New-York, cette personne à payer 30€ son vol pour New-York et je voulais savoir où pourrais-je trouver un vol pour New-York au même prix, merci d'avance.

Bonjour Manon, votre discussion a été déplacée sur le forum New-York pour plus de visibilité.;)

Bonne recherche,
Harmonie.:)

salut,
t'aurais pas oublié un "0" derrière le "30" ? A moins qu'un avion Ryanair ait été détourné jvois mal comment c'est possible sans cumuler un max d'avantages et de points pendant des années... Cela dit, j'aimerais bien me tromper car j'ai justement besoin de réserver un vol.

WOW!

je rejoints Beloug, à ce prix là j'en réseve plusieurs! et pour toute la famille, ça me reviendra moins chère le moment du départ venu!
perso je reviens de NY et le billet (à tarif négocier par ma boîte) était à 900€ A/R, alors pour 30€ (ça paye à peine les taxes, et encore...)je pense qu'il a dû bénéficier de plusieurs mois/année de "cotisation de miles" sur sa carte AF.

et encore! les taxes d'aiport avec les Miles AF sont plutot 'monstrueuses'...
surtout comparees aux autres compagnies...
d'ailleurs c'est pour ca que la plupart des expats ici changent de 'programme' car AF n'est plus interessant du tout...

Merci pour vos informations parce que moi aussi j'ai trouver bizarre que ça soit 30€ !