Marche et Jogging sur Flic en Flac

Pour celles qui veulent marcher le mardi apres midi ou jeudi apres midi a flic en flac, j'aimerais bien monter un petit groupe donc contactez moi si cela vous interesse.

bonjour
je suis partante pour le jeudi après midi après le boulot. Tu commences quand et à quelle heure?

Je commence cette semaine , je commence a wolmar a partir du pearl beach hotel  sur la plage jusqu'au Sand Resort (le dernier hotel) ..vers 16h30 ce serait bien...esperons qu'il y aura d'autres interesser...biz

Personne n'a envie de faire du sport bon et bien tant pis peut etre une autre fois bizzzz

bonjour, je suis nouvelle sur l ile. J'habite à flic en flac et je serai intéressé pour la marche. :)

joana p a écrit:

bonjour, je suis nouvelle sur l ile. J'habite à flic en flac et je serai intéressé pour la marche. :)


Demain 16h30 rdv devant le pearl beach hotel sur la plage .
Biz
a dems

Désolé, demain je ne peut pas.Samedi ou mardi prochain je pourrai:).
Bonne marche
biz

joana p a écrit:

Désolé, demain je ne peut pas.Samedi ou mardi prochain je pourrai:).
Bonne marche
biz


Mardi prochain 16h45 devant le pearl beach si ca te va.
A +
Genevieve

Bonjour Geneviève
Je suis la personne qui habite à Wolmar dans le campement Maroussem pas loin de chez toi
Je vais tenter le coiffeur a cote de chez pépé j'ai vu

Je suis intéressée par la marche merci de me dire quand tu en organise une  départ ou et a quelle heure
Laure

laure664 a écrit:

Bonjour Geneviève
Je suis la personne qui habite à Wolmar dans le campement Maroussem pas loin de chez toi
Je vais tenter le coiffeur a cote de chez pépé j'ai vu

Je suis intéressée par la marche merci de me dire quand tu en organise une  départ ou et a quelle heure
Laure


Depart Jeudi 16h30 devant le pearl beach sur la plage.
A Jeudi.
Slts
G

coucou je ne serai pas avec vous car je vais à l'aquagym car modification de jour pour divali. à la semaine prochaine
bisous

maulau a écrit:

coucou je ne serai pas avec vous car je vais à l'aquagym car modification de jour pour divali. à la semaine prochaine
bisous


D'accord a la semaine prochaine alors

laure664 a écrit:

Bonjour Geneviève
Je suis la personne qui habite à Wolmar dans le campement Maroussem pas loin de chez toi
Je vais tenter le coiffeur a cote de chez pépé j'ai vu

Je suis intéressée par la marche merci de me dire quand tu en organise une  départ ou et a quelle heure
Laure


Un petit texto si empechement au : 7775444
merci
a+