Recherche appartement athènes pour 5-6 mois

Hello tout le monde,

je recherche un appartement sur Athènes de mi-anvier jusqu'a mi juin,

j'ai été sur plusieurs sites (spitogatos...) mais la fonction mail (pas de possibilité d'envoyer des mails)ne marche pas

je me suis même rendu sur place afin de chercher mais difficile avec les annonces...

si quelqu'un à un plan....ou des conseils je suis preneurs....


merci beaucoup


romanos

Hello! As-tu essayé les petites annonces Grèce.

Bonne chance.

Hello Christine,


J'ai été sur les petites annonces, il y en a une mais qui est hors budget pour moi...

Romanos bonjour,

Nous, nous avons 1 studio mais qui sera libre a partir de fin Mars je suppose que ca sera trop tard pour vous. Si j'entends parler de quelquechose je vous informerais. jusqu'a quel prix voulez vous mettre ? libre ou meuble ?
Je vous donne quand meme le site de notre studio pour y jeter un oeil. Nous, nous le louons 450 euros au mois.
Merci
Bonne journee
Patricia
http://www.marche.fr/petite_annonce_vac … 97201.html

Merci de ta réponse

je garde bien ton contact



je continue mes recherches

as tu trouvé un logement? c'est la meme chose pour moi je recherche un logement de octobre a février au centre d 'athenes ; si quelqu'un peut m'aider,

Je vais séjourner d'avril à novembre 2012 à Athènes. Mon budget est de 350 euros/ mois.
Etes-vous intéressé par cette location longue durée ?
Cordialement, bernard BAUDAIS.

Bonjour

Je vai  à Athènes dans quelque mois

auriez-vous des bons plans pour être héberger pas cher sur Athènes ? Voire pour rien ?

J'ai aussi la possibilité du couchsurfing, mais je souhaitais aussi connaitre vos bons conseils pour des hébergements économiques.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance de vos réponses.mohamed.

Salut Romanos !
J'habite en coloc avec une française et un italien dans le quartier de Kato Patissia. Nous payons chacun pour une chambre tout compris (wifi, machine à laver...) 260 euros. Mon coloc italien partira fin janvier. Si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter.
Un coup d'oeil sur mon blog :)http://du-quotidien-athenien-a-la-grece … -blog.com/
A bientôt ! Pauline