Ya t'il des joueurs de Belote dans le coin?

Bonjour à tous!

Je suis a Liverpool depuis Janvier mais ce ne sont pas des gens qui aiment jouer aux cartes et je dois avouer que c'est une des choses qui me manque le plus.
Y aurait il des interressés?

Moi! ;-)

WOUHOU!!!!!

moi aussi je sais jouer !!!

si vous recherchez tjs des joueurs de belote... :D

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

cool ! je sais pas trop comment marche ce site... mais si ce soir y'a une petite partie ou mm virée en ville faite le moi savoir !

des que jarrive je vous contact, jadore la belotte :)

bonjours. est-ce que la recherche de compagnons belottois(es) et toujours active ??? car nous sommes 2 de plus à vouloir en être ^^

Grave! Vous haibtez ou?

pour l'instant nous sommes à l'auberge de jeunesse d'Everton mais nous attendons une réponse (favorable je l'espère) d'un proprio pour déménager incessamment sous peu vers Cressington

Pafait! Bah ecoutez si jamais vous voulez prendre l'apero, n'hesitez pas!

Ce soir nous n'avons rien de prévu si vous voulez ?
on ne connais pas encore très bien Liverpool, si il y a un pub sympa qui vous vient à l'esprit ... :D

Hey moi c'est ben. Dites moi si vous bouger sur Liverpool ce soir !

on avait pensé prendre l'apero ouais. Dis, tu saurais pas jouer a la belote par tous les hazards?

Lol je ne demande qu'à apprendre alors je dis pas nan pour un cours ;)

Parfait! bah ecoute on attend juste une reponse des filles

Ok cool

c'est bon pour nous manque plus que l'endroit et l'heure.

21h?

ok !!! where ???

mmm.... Devant St George's Hall?

21h devant st Georges moi sa me vas!

st Georges ? Saint George's Place, Liverpool, Merseyside à coté de st john's garden ?

oui le gros monument en face de la gare de Lime Street Station. Vous voulez peut etre choisir un autre endroit que vous connaissez?

nan c'est bon on a trouvé sur notre plan. de toute façon on connais rien d'autre pour l'instant ^^

Bon ok, c'est partit pour 21h devant St Georges Hall!

OUAIIIIIIS

tres bonne soiree. A refaire a part le fait que jai failli decedé en taxi et que jsuis rester bloqué 15 min a ma porte!

tres bonne soiree. A refaire a part le fait que jai failli decedé en taxi et que jsuis rester bloqué 15 min a ma porte!

Ouais grave! c'est a refaire! Qu'est ce qui t'es arrivé avec le taxi?

un type a griller un feu juste au moment ou on passait! Mais mon taxi driver c'etait un pilote et il la vu au dernier moment, et as dit une dixaine dinsulte avec f*** dedans! Jlui es donner un pourboire lol

ah j'avoue c'est moyen comme fin de soirée

nan ca va jsui pa tromatisé non plus