Centre d'appel a Agadir

salut tout le monde je vous invite tous a discuter du métier des centres d'appels a Agadir : conditions de travail , employeurs , Ressources humaines et profils

Bonjour,
Je sais qu'ils cherchent des profils avec langue ( francaise ou/et anglaise) couramment parlée.. ils dispensent un training au début.
Cordialement,
Simo

Bonjour,

Pourriez vous nous cité des centre à agadir?

beh ecoute la liste est très limitée il y a call el , phone alliance et d'autre petit centre par contre moi je suis a offshore valley et puis je pense que c'est le meilleur endroit pour se familiariser avec le monde du phoning et pourquoi pas créer une opportunité de carrière

bonjours
veuillez m ecrire les adresses des centre d appels qui se trouvent sur agadir car je suis interessée et je voudrais y poser mon cv, merci d avance.

bonjour,

si tu veux envoi moi un message en privé,si tu veux gagner du temps.


Cdt,

Fouad

Bonjour Fouad,

tu travailles toujours à Offshore valley?

oui toujours....en quoi puis-je t'aider ?

Salam Scrapicoco.....Je vis entre Agadir et Bruxelles et je viens de terminer une formation en gestion commerciale en tant qu'agent téléopérateur....Je voudrais savoir d'une part le lien du site de ton entreprise ( je veux éviter la prospection, je serai plus enquêtes et service clientèle, télévente....Back office)Je suis de nationalité belge alors ma question est la suivante...puis-je trouver un contrat de travail en tant qu'européenne?J'ai déjà le logement, je peux m'enregistrer.J'ai grandi au nord du Maroc et je ne connais pas bien encore Agadir au niveau situation du monde du travail...Un grand merci d'avance pour me renseigner....Lou

Est il possible d'en savoir plus sur ton métier stp?
condition de travail, l'entreprise est bien?
Merci

Bonjour !!!

Pour les centre d'appel actuel sur Agadir on trouve :

- Web help situé au cartier Dakhla : Réception d'appel service clientèle, Apres Vente, Back office

- ABBA Call situé au cartier  dakhla : Emission d'appel Prise de RDV Vente de Bracelet détecteur de chut pour vieux

- Call El situé a coté d'hôtel ibis : Emission d'appel Prise de RDV Vente de Panneaux Photovoltaïque

- Offshor valley situé au cartier industriel télila : Emission D'appel : Emission d'appel

- Cible Phone situé au cartier Batoire : Emission d'appel Prise de RDV Vente de Panneaux Photovoltaïque et Pompe a chaleur

salut est ce que vous pouvez me donnez assez d information a propos du centre offshore valley merci bien!

scrapicoco a écrit:

salut tout le monde je vous invite tous a discuter du métier des centres d'appels a Agadir : conditions de travail , employeurs , Ressources humaines et profils

Bonjour,

Offshore Valley offre un cadre travail super agréable. Les collaborateurs et la direction sont vraiment sympas. La mission en place et la prospection, la vente et la fidélisation pour le compte d'un opérateur Français.
En plus, les salaires sont les plus élevés d'Agadir!!!!
Je sais qu'ils recrutent en ce moment.
J'y travaille et sincèrement, c'est que du bonheur!!!

MERCI POUR VOTRE REPONSE MAIS JE VEUX SAVOIR comment ça se passe un entretien d'embauche et quelles sont les modalités de leur envoyer ma candidature et quelles sont leur condtions pour que quelqu'un puisse continuer son boulot avec eux ?? et merci d'avance

Coucou,

Et bien c'est simple, tu envoies ton CV par mail à l'adresse:
[email protected].
Tu auras un entretien avec Leila, chargée des recrutements.
La qualité de ton Français est primordiale, bien avant les diplômes!
Pour le reste, si tu allies, sourire, bonne humeur et dynamisme tout devrait bien se passer.

bonsoir,
L'adresse mail n'est pas très lisible.Pourrais-tu la réecrire s'il te plait.
Autre question tu dis que les salaires sont les plus élevés d'Agadir, aurais-tu un ordre de prix?
Merci encore pour ces renseignements?

Coucou Nadia,

Je te propose d'aller directement sur le site:
offshorevalley.com
Concernant les salaires, ils varient suivant ton expérience de 4000 Dhs à 7000 Dhs + primes sur objectif + boosters.
Les +, l'ambiance, l'équipe, les managers, les moyens proposés, le soleil, la mer.
Les -, seulement 3 semaines de congés :-(
A+

salut cpourolivier,
c'est fait CV et lettre de motivation ont été envoyé (pour mon mari).
Effectivement c'est Leila qui a répondu via mail également. Elle a proposé les postes à pourvoir au sein de l'entreprise.
Reste plus qu'à prendre rdv pour un entretien (vers décembre car mon mari y sera à ce moment la) et voir s'il va être recruter ou non.
Dis voir, sans être trop indiscrete ca fait combien de temps que tu y bosses? Je suppose que tu y bosses en tant qu'expat ou marocain du maroc(oui mon expression est bizarre).Je te demande ca pour savoir en tant que quoi mon mari devra postuler, car nous avons la double nationalité mais sommes natifs de France.
En tout cas merci pour tes réponses!

Je suis Français et j'y suis depuis 1 an.
Je pense qu'il peut postuler pour de la prise de rendez-vous dans un premier temps. Ensuite, il pourra évoluer rapidement vers un poste de commercial sédentaire (mieux rémunéré) et pourquoi vers un poste d'encadrement.
Il est prévu pour 2013, la création d'une école de formation au métier de télévendeur, téléconseiller.
La société évolue, il y a pas mal de chose à faire et d'opportunité.
A+

Bonjour

J'ai postulé sur internet et une certaine Leila m'a répondu. Je voulais savoir comment se passait l'entretien et en quoi consistait le poste car je ne suis pas du tout du domaine. Merci beaucoup

Salut Chakir,

L'entretien est relativement classique.
Présentation de l'Entreprise, Présentation du candidat, questions/réponses, 45 mn environ d'entretien.
Le but est d'apprécier ton niveau de français (oral et écrit), ta fibre commerciale, ton écoute, ta curiosité...
Les postes proposés sont:
- commercial avant vente : détection de projet et prise de rendez-vous physique ou téléphonique pour les commerciaux sédentaires ou itinérants(basé en France)
- commercial sédentaire : prospection, détection et vente de solutions Télécoms en B to B

Il va y avoir des évolutions en début d'année, mais je n'en sais pas +.

A+

Salut cpourolivier,
j'espère que ca va :-))
Tu sais concernant le poste au centre d'appel, apparemment le salaire proposé serait de 3500 dhs. Je trouve que c'et short? Pour un père de famille ca va pas le faire :-((
Bon tu me diras ce sont peut être les tarifs.
Mon mari a un entretien dans 10 jours normalement, il arrivera a Agadir jeudi prochain.

j'ai passé une semaine (dite de formation) à cible phone.
Le mieux c'est de déposer son CV directement à leur bureau. Il y a pas d'entretien ils demandent seulement à ce que vous avez un français sans accent. Pour ce qui est du travail il est assez simple, il faut prendre un rendez-vous pour un commercial qui lui se chargera de vendre le produit (panneau photovoltaïque & pompe à chaleur).

Bonsoir,
Sinon coté salaire , que t-on t-il proposé?
Tu pourrais me donner l'adresse sur Agadir où l'on pourrait postuler.
On y va fin février, pourquoi ne pas profiter de l'occasion.
MErci d'avance.

côté salaire c'est 2000 DH net par mois, et une commission de 200 DH pour chaque rendez-vous que vous obtenez !!
ça c'est pour le 1er mois qui est une période d'essai, après ça devient 2500 ou 3000 DH net par mois (je me souviens plus).
je te passe les cordonnées de google maps :
30.418156,-9.575616

Bonjour,

Les Call Center sur Agadir sont classifiés en trois grandes catégories.
Les établissements de groupe déjà implantés internationalement comme W..... qui fonctionne surtout avec de l'appel entrant pour pouvoir couvrir leurs frais de structure, et un peu de sortant pour faire de la marge.
Les établissements dit sérieux où le salaire est réglé chaque mois et basé sur une rémunération motivante. Petit fixe de 2 500 D et grosse commission non plafonnée (2 000 D la vente) tel que Cible Phone et qui ont déjà une certaine taille (environ 80 positions plus encadrement et service info dédié).
Les établissements plus petit qui représente un plus gros risque pour le salarié et qui eux ont une durée de vie plus ou moins longue et dont les propriétaires sont surtout là pour bénéficier des retraitements de TVA.

Cordialement,

bonsoir
je suis un jeune homme licencié en langue et littérature française, je parle couramment le français, et je suis très intéressé par le domaine des centres d'appel d'ailleurs j'ai déjà profiter d'une formation dans un centre d'appel a agadir. actuellement après avoir terminer mes études je suis a la recherche d'un emploi dans un centre d'appel a agadir.
merci de me renseigner si vous avez de quoi m'aidez.

Bonjour attegue mbarek > vous devriez poster une annonce dans la section emploi à Agadir.

Merci.

Salam et merci bcp pr les infos..
j'ai demain un entretien a cible phone , j'aime bien savoir comment ça se passe.
merci d'avance.

Salut, j 'ai l'intention de créer un call center à Agadir d'ici la fin de l'année...Je vis à Agadir dans un studio (immeuble sécurisé) en attendant de trouver mieux...je suis en France actuellement mais je reviens dans quelques jours au Maroc...As-tu des renseignements concernant les centre d appel? En attendant j'aimerais louer 5 positions...Avez vous des contacts et une idée du prix?
amicalement

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y as des centres d'appels qui louent des positions sur Agadir car il sont rares, il y as cible phone qui fait du photovoltaïque mais c'est le client lui même qui est propriétaire du call, Webhelp sont trop chère, Call el ne louent pas de positions ils souhaitent rester tel qu'ils sont...

Je me renseignerai pour vous et je vous donnerai leurs adresse si je trouve, sinon quel sera votre opération?

bsr tt le monde,

svp, j demande aux personnes qui travaillent ou qui ont deja travailler pr le compte de cible phone de me donner une idee sur l"ambiance en general ds ce centr et puis aussi tte info concernant l"horaire et le salaire des gens qui ont de l"experience ds les centres d"appel.



cordialement

OFF share valley à fuir de tout urgence... Leur but c'est de te payer le moins possible, il te promette des primes qu'il ne te donneront jamais. Il te gratte le moindre dirham que ce soit pour le transport ou la nourriture. Condition de travail plus qu'anormal!!!!!!!

il y en a beaucoup a casa

svp des info sur cible phone c urgent, le max d"info possible et merci d"avance

timtima

chez Cible phone .......

tu dois déposé ton cv puis tu passes un tit entretien tu vas lire le script (locution pronnonciation ...) ,aprés tu vas répondre aux questions classiques (présentation....) par la suite tu passes une formation ,puis selectionnement final

le projet concerne l'energie renouvelable spécifiquement les panneaux photovoltaiques qui sont des capteurs lumiéres qui produisent de l'electricité ,effectue une tite recherche celà te sera utile pour comprendre mieux de quoi il s'agit bien évidement

j'espère que j'ai répondue à tes questions

avis personnel : je trouve qu'il y a pas de bons centres d'appels sur la ville c'est presque tous pareil A R N A Q U E ,et perte de temps ca reste un point vue ;)

Samiou26 a écrit:

OFF share valley à fuir de tout urgence... Leur but c'est de te payer le moins possible, il te promette des primes qu'il ne te donneront jamais. Il te gratte le moindre dirham que ce soit pour le transport ou la nourriture. Condition de travail plus qu'anormal!!!!!!!


Offshore Valley ..........

ils proposent une formation de 2000dh le mois :)

nouriture et transport c 'est pour 500dh

timatima a écrit:

bsr tt le monde,

svp, j demande aux personnes qui travaillent ou qui ont deja travailler pr le compte de cible phone de me donner une idee sur l"ambiance en general ds ce centr et puis aussi tte info concernant l"horaire et le salaire des gens qui ont de l"experience ds les centres d"appel.



cordialement


HORAIRE : du lundi au vendredi 9h à 13h et de 14h à 19h 30mn ; samedi 9H à 13h

SALAIRE: 2500dh fixe plus prime (selon les fiches et nombre de rendez vs décrochés )

Merci pour ta réponse, si tu entends parler de positions à louer,fais moi signe...Je viens à Agadir la semaine prochaine.

Bonjour,

Concernant la location de positions dans un Call tu peux me contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Cdt

Fermé