Le waterpark est il ouvert en ce moment??

salut,c'est juste pour savoir si le waterpark est ouvert en ce moment?si quelqu'un a une info merci d'avance.

et bien on dirait bien que personne ne connait le waterpark!!

salut mon vieux ecoute je vivais a palmar en 2008 il etait ouvert et j'ai passer une belle journée cela dit ma femme qui est mauricienne a lue sur le journal qu'il pourais etre fermer pour y construie un hotel et qu'il pourais etre deplacer dans le nord de ile(c'estait fin 2008)maintenant je suis a montpellier.a plus:D

il était encore ouvert en juin 2009, peu de monde mais ouvert :)

Le truc c'est que là c'est encore l'hivers alors personne ne pense encore au Waterpark :lol:

je trouve pas le n° de tel mais leur email est [email protected]
http://www.maurinet.com/waterpark.html

(ils se sont pas dit que ca pouvait etre pratique un n° de tel sur leur site internet?)

Hé Julien.....un numéro de tel c bien seulement encore faudrait il qu'il y ait quelqu'un pour répondre!!!
Pour ceux qui veulent savoir, le Waterpark est vieux et décrépi, il y a un soi disant projet de construire un hôtel à la place depuis plus de 2 ans mais en attendant c'est quasiment à l'abandon....
A éviter!!!

Effectivement c'est vieux, mais quand j'y suis allé (en juin) le parc était vide ! On devait ne pas être plus de 15 personnes ... donc nous n'avons jamais attendu. Donc ce Waterpark je le trouve bien mieux que les parcs aquatique du sud de la France ou tu passes ta journée à faire la queue ... Et de mémoire l'entrée est à moins de RS 200 donc vraiment pas cher.

salut,j'y suis allé la semaine derniere et le park est loin d'etre decrepi,ont etai une dizaine dedans donc aussi pas de queue à faire c'etait vraiment une tres bonne journée!!