Librairie

J'ai un ami Egyptien à qui j'apporte des livres en Arabe quand je vais à Sharm. Il les lit très vite et y prend du plaisir.Il faut dire que le rapport des Egyptiens à la TV personnellement m'agace et m'inquiète(ce qu'ils voient à la TV est forcemment réel). Bref des que je suis en contact avec ami, je lui dis"n'oublie pas de lire.. Aujourd'hui il est allée dans la librairie dont je lui avais noté l'adresse. Celle ci était vide. Le propriétaire présent dans le magasin avait les larmes au yeux"je ferme définitivement, les gens n'ont plus d'intérêt pour les livres.Ca m'inquiète, je sais que le livre est probablement un produit de luxe et que ce n'est pas ce qu'on s'achète avec son maigre salaire. Pourtant le livre dans un pays d'ou on ne sort pas facilement est une fenêtre ouverte sur le monde, un receuil de nombreux possibles...Je ne vois pas ce que je peux y faire, sauf que qd j'y retournerais j'apporterais encore des livres...D'ici là, connaissez vous des adresses de librairie à Sharm el Sheikh
Merci
Charlotte

a charm el seik no
mai tu sai c est pas seulment en egypte  c est partout
je pense c est a cause internet
tu est tres gentill
a delta charm le metre carre fait dans 6 000 livre
amicalment

quel dommage...

Je suis bien d'accord...