Rencontre

Bonjour,je m'appelle Khadija,je suis marocaine 28 ans,mariée avec un Français résident au Maroc,on habite à Rabat,on aime voyager et decouvrir d'autres cultures,on souhaitera rencontrer des personnes pour organiser des sorties,pour echanger les idées ...etc

y'a t-il pas des personnes sérieuses?:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bonjour et bienvenue sur le forum Khadija!

Avez-vous eu le temps de parcourir les discussions du forum pour être au courant des dernières rencontres?
Peut-être pourriez-vous en organiser une?
Il suffit de penser à un lieu et une date (à 2 semaines près minimum) et nous épinglerons la discussion pour que vous ayiez une meilleure visibilité ;)

Qu'en pensez-vous?
Armand

bonjour
je viens a rabat du 16 AU &ç septembre 2011
EST CE QUE JE PEUX VOUS RENCONTRER

Bonjour colomba, :)

Du 16 au ?

Une petite présentation serait la bienvenue. ;)

ps: vous devriez éviter d'écrire en lettre majuscule sur le forum.

Merci

Je m'appelle younes j'aime bien rencontré des gent sur rabat sur tout que ma famme va me joindre,trés prochénement

salut !
pourquoi pas un petit café ? à lagdal ou au centre ville comme tu veux
à bientot

Bonsoir Linda,
Avec plaisir,on fixe un RDV soit cette semaine soit la semaine prochaine sauf ce Week end 23/24/25 je serai en déplacement ,tu choisiras le lieu et l'heure de rencontre et tu me diras.

Khadija

Bonjour, pourrais-je vous joindre ? Moi, c'est Rachid.

Bien à vous.

Rachid

Coucou :) on organise une sortie entre expat :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=110652

ok,quand? oû?

coucou les ami(e)s ,
je m'appelle Ange et je suis nouvelle à Rabat  et reside à Agdal.alors qd est il de la sortie?est elle tjrs d'actualité?kiss

bonsoir a tous,
je souhaite vous rejoindre,le programme de la sortie est tjr en cours??