Recherche magasin à louer

bonjour,
j'ai le projet de monter une boutique de produits français à PHNOM PENH. je suis encore en France pour le montage du projet. mais j'aimerais savoir si il y a des possibilité pour trouver des loc de magasins pas trop grand dans les 30 à 40m2. si quelqu'un peut m'aider se serais géniale.
merci a toutes et à tous

Bonjour Christine, :)

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique logement - bureaux, commerces, restaurents.. des petites annonces Phnom Penh.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront aussi vous renseigner.
Christine

je vous remercie pour votre accueil. cordialement

il serait aussi peut etre envisageable de louer le locale

c'est chouette et tu aimes le cambodge?

je suis contente si tu veux u peux ede nouvelles de notre pays. je coonais un peu l'auvergne, j'ai grand  en RP et une paire d'année vers montpellier.
à oui et j'aimerais avoir des contacte avec l un des centre commerciale soraya ou sovanna. y a t 'il possibilité.?

cordialement

les contacts je peux vous les trouver le seul probleme etant que soraya et sovannah sont tres cher au niveau de leur emplacements qui plus ai le systeme alimentaire ds les C commerciaux est differents de l europe
tout les resto sont reuni en un seul et meme etage
je te rechercherai les numeros de telephone et si tu as besoin d autre renseignement n hesite pas

ps: je m excuse pour le tutoiement mais c une habitude au cambodge on se tutoie tous meme si on ne se connait pas

et bien tu peux me tutoyer bien au contraire pas de soucis car je tutoye d'office. merci pour les infos oui c'est sur que les loyer sont très cheres mais y a plus de ossibilité au niveau clientele. bonne nuit

le mieux serai d ouvrir un bar de nuit ouvert de 21h a 7h du matin
car au niveau des restaurant le marche est de plus plus sature.
quand prevois tu de venir a phnom penh?

Bonjour Christine,

J'ai vu ton post christine et cela m'intéresse ton projet pour ce qui est des produits français, car nous somme déjà présent en Chine avec le vin français et très bientôt la parfumerie aussi. Je t'ai envoyé un email.

cordialement,

claude

evolution sur mon dernier post
il ya eu une proposition net de 45000$
donc si vous etes interesse prevenez moi rapidement

[Moderaté: Pas de publicité gratuite sur le forum]