Changer de vie, partir vivre aux USA

Bonjour à tous !

J'ai 21 ans et avec mon chéri nous aimerions changer de vie et tenter l'expérience aux USA et plus précisément à New York. Ce qu'on voudrait, c'est peut être partir pour 4/6 mois, y travailler et voir par la suite
Pour commencer je me suis renseignée sur les différents visas et c'est super la galère !!!!! Mais je ne me décourage pas et j'ai quelques questions :

- Quel type de visa nous correspondrait ? sachant que nous avons tout 2 le Bac mais pas de qualifications particulières ? (donc pour petits jobs ; coursier, restauration ....)

- Si je commence toutes mes démarches maintenant, avec toutes les formalités, pour combien de temps est ce que j'en aurai ? (à peu près)

- Si je ne trouvais pas d'emploi la bas depuis la France, je chercherais sur place mais quel budget faudrait-il compter à 2 pour pouvoir être un minimum indépendant le temps de trouver un job, de pouvoir s'installer.

Ce projet, nous espérons le réaliser d'ici 1 an et demi maximum. J'ai épluché tous les sites internet à ce sujet, j'ai trouvé beaucoup de réponse alors je souhaite commencer à organiser tout ça, mais par où commencer ?
Le visa ?
Le boulot ?
Un appartement ?
Le billet d'avion ?
Quelles sont les démarches que je dois effectuer en premier ? Et dès maintenant ?

J'attends des réponses, pas des commentaires décourageants pour me dissuader d'y aller, j'ai déjà tout lu avant ! Merci à tous d'avance ;););)

Bonjour et bienvenue,

tu devrais poster tes questions dans des discussions séparées, là tu poses plein de questions d'un trait ;)

As-tu parcouru le guide ? https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Hi !!!

Comment vas tu ??
    :-)

j' y serai le 10 février 2012 , aprés avoir fais la route 66 : Los angeles- Chicago puis le Maine enfin New york     :)

As tu trouver des bons plans pour l' hébergement stp ?

Des endroits à voir, en sachant que j' y resterai 10 jours.
Je suis de Narbonne depuis 8 ans sinon de Crépy en Valois dans l' Oise.

J' ai contacté les autres expa aussi.

Cordialement.

Julieeee a écrit:

Bonjour à tous !

J'ai 21 ans et avec mon chéri nous aimerions changer de vie et tenter l'expérience aux USA et plus précisément à New York. Ce qu'on voudrait, c'est peut être partir pour 4/6 mois, y travailler et voir par la suite
Pour commencer je me suis renseignée sur les différents visas et c'est super la galère !!!!! Mais je ne me décourage pas et j'ai quelques questions :

- Quel type de visa nous correspondrait ? sachant que nous avons tout 2 le Bac mais pas de qualifications particulières ? (donc pour petits jobs ; coursier, restauration ....)

- Si je commence toutes mes démarches maintenant, avec toutes les formalités, pour combien de temps est ce que j'en aurai ? (à peu près)

- Si je ne trouvais pas d'emploi la bas depuis la France, je chercherais sur place mais quel budget faudrait-il compter à 2 pour pouvoir être un minimum indépendant le temps de trouver un job, de pouvoir s'installer.

Ce projet, nous espérons le réaliser d'ici 1 an et demi maximum. J'ai épluché tous les sites internet à ce sujet, j'ai trouvé beaucoup de réponse alors je souhaite commencer à organiser tout ça, mais par où commencer ?
Le visa ?
Le boulot ?
Un appartement ?
Le billet d'avion ?
Quelles sont les démarches que je dois effectuer en premier ? Et dès maintenant ?


LISEZ:

1)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=102776

2)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

3)https://www.expat.com/fr/guide/amerique … -unis.html

Les reponses aux trois quarts de vos questions y sont....

Julieeee a écrit:

J'attends des réponses, pas des commentaires décourageants pour me dissuader d'y aller, j'ai déjà tout lu avant ! Merci à tous d'avance ;););)


Tu as tout lu, mais peut etre pas compris grand-chose peut etre. 

Tu attends des reponses, mais tu ne te donnes pas la peine de poser des questions precises. 

Comment comptes tu travailler sans papiers?

Comment compte tu obtenir un visa de travail sans autre qualifications que des petits boulots et le bac?

Si tu as tout lu, tu devrais bien avoir compris que sans qualifications il n'y a pas de visas de travail disponible.   Sans qualifications, la seule chose qui te reste se sereait d'avoir assez de sous pour investir dans une entreprise pour avoir un visa d'investisseur.  Mais comme tu as tout lu, tu devrais bien avoir compris que cela requiert autours de $100,000.00 pour pouvoir faire cela.  Tu les as, les $100,000.00?

Ou bien, tu as les sous pour venir comme etudiante, t'inscrire dans une universite? Montrer que tu as assez sur ton compte en banque pour payer l'ecole, ton hebergement, tes depenses personnelles pour la duree de tes etudes?

T'es bien gentille, et on veut bien etre "positifs" mais la, tu ne donnes pas trop le choix.

Bonjour, je pourrais savoir ce que vous êtes devenu ? Êtes-vous partis aux États-Unis ?