Rencontres expat blog tous les premiers mercredis du mois

kikou a tous july et moi voulions venir mais un petit palme, masque, tubas improvisé cet aprem nous a mis sur les rotules, on viendra au prochain apéro, passez une bonne soirée

j'ai compté 28 personnes ce soir, et sans les enfants!

Que de réussite cet apéro Expat.com! Difficile, pour ne pas dire impossible, de pouvoir parler avec tout le monde, il est même des fois difficile de simplement se saluer...

Rendez vous le mois prochaine!

Céd

oui c'etait supra cool :-)
difficile en effet de parler a tout le monde avec une tablée aussi grande, mais ca n'est que partie remise !

a la prochaine,

en effet, pas vu ni salué tout le monde..bon il est vrai que les "anciens" du fofo ont un peu tendance à en profiter pour échanger entre eux les derniers potins (ou derniers bons bouquins..) :whistle:
mais ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes! On découvre souvent que les machines sont bien en marche (sorties organisées, coloc en vue ...), bref, re-bienvenues à tous les nouveaux arrivants et au mois prochain!

Très enchantée par ce premier apéro....beaucoup de monde mais ambiance très agréable. Je serais présente au prochain!!!!

Bonjour tout le monde,
Dommage j'ai ratté votre apéro mais je suis motivée pour le mois d'août!
A bientôt!

Bonjour à tous ou .... plutot Bonsoir pour vous.

Ben oui je suis encore en France mais plus pour tres longtemps car je viens en NC le 30/08/11 pour dans un premier temps un Cdd puis un CDI si çà colle.
C'est super votre apero j'aimerai bien etre de la partie quand j'arriverai si vous m'accepté.
J'ai un peu le trac car çà c'est decidé en 2 semaines et je laisse ma peite famille en France avec la maison a louer et finir les travaux vendre tout. c'est dure, je laisse ma fille de 2 mois et ma femme, j'espere pouvoir la faire venir avant les 3 mois de cdd.
Cordialement.
Philippe

bienvenue Philippe, cela doit être en effet une petite épreuve de laisser ta femme avec ton bébé de 2 mois seulement...j'espère vraiment qu'elles pourront te rejoindre rapidement.
L'apéro est ouvert à tous donc bien sur que nous serons ravis de t'accueillir!

Merci Champagne,

En faite, je me suis trompé sur ma date d'arrivee, c'est le 1/08/11 que je serai parmi vous.

ça tombe bien l'apero du mois d'août a lieu le mercredi 3! n'ehsite surtout pas à venir même si tu as la tête à l'envers! :lol:

ok :lol: avec plaisir

RDV du mercredi 03 août

Si quelques-uns pouvaient me confirmer leur présence soit sur le forum soit en MP, ça me donnerait une idée de l'utilité ou non de booker quelques tables au Bar Ali Tapas...
Merci à tous ;)

Bonjour,

Oui, ça nous intéresse de venir. On sera deux.

C'est vers quelle heure?

Megan

Vous serez les bienvenues à partir de 18h!

Iaorana a tous,

çà y est, me voici arrivé sur le callou, après un vol de plus de 26 h avec air austral.
Je compte venir vous rejoindre pour l'apero au ali tapas mais pourriez vous m'indiquer l'adresse,pour y aller de l'hotel le lagon :149, rte de l'Anse Vata ou je suis loger pour le moment.

Criquet

Bienvenue sur le caillou!
De l'hotel le Lagon c'est très simple. Tu remontes la route de L'Anse vata assez haut jusqu'au carrefour avec les feux, tu continues encore tout droit, tu passes devant le petit centre commercial Michel Ange sur ta droite. (Tu ne peux pas le manquer, le parking est en travaux et ça cause un petit bazar niveau circulation en fin de journée..)
Tout de suite après Michel Ange, tu as un dernier feu et une rue sur ta droite. Tu t'engages sur cette rue, c'est ici! Tu cherches une place, tu trouveras le bar facilement sur ta gauche.

Bar Ali Tapas
3 avenue Michel Ange
Tel : 23 78 23

Je serai là aussi 1 adulte 2 enfants
Y a t'il d'autres personnes qui viennent avec des enfants ?

Yep, présent demain soir ;)
Enfin, si le boulot n'est pas trop méchant avec moi :D

NB : Champ! dis moi je peux garder tes bouquins sur le Japon jusqu'en décembre??? :D

yep Niakbow, pas de voyage prévu d'ici là donc tu peux les garder!

Sinon, j'ai réservé les tablées au nom d'Expat.com,
et comme la dernière fois nous serons au fond à droite

Donc à demain à partir de 18h!

Hello,

Sans nous pour ce soir! Ma louloute étant fatiguée (et oui, la grossesse ça use!) et moi m'étant levé trèèèèèès tôt ce matin pour en baver au boulot, it's not possible...

C'est rare, que dis-je, très rare (puisqu'on a du rater un ou deux apéro seulement en 15 mois), mais on saura se rattraper la prochaine fois! Enfin surtout moi... :D

Tata et à votre santé!

Céd

Brn ben je rentre à peine chez moi... le boulot a eu raison de moi :(
J'en peux plus...........

ca me dit bien ca tient un de ses 4 mercredi ! kenavo !!

Bonjour Jérémy, c'était hier !
Le prochain c'est dans un mois, on t'y attend :-).

Vu que je prends l'avion aujourd'hui j'espère être des vôtres au prochain rdv :-)

et oui ! je bossais ! peut etre pas le mois prochain ! il devrai etre tous les 15 jours!

Je suis d'accord, pas cool de louper l'apéro quand on bosse :-(.

Bonjour,nouvelle sur le caillau,trés intéréssé pour faire de nouvelle rencontre et souhaiterais participé a vos soirée de rencontre...je travail a anse vata pour le moment alors si vous faites quelques choses dans le coin....:)

Salut,tu bosses ou à l'Anse Vata ?

oui,je commence mardi

dans la zone commercial,je suis coiffeuse

Ok la zone commerciale de la promenade ? là ou il y a les hotels ? ou bien au shop center ?

ok!a la promenade

coucou c'est encore moi!,Alors c'est ce mercredi la soirée?

bah normalement oui mais j'avoue ne rien avoir organisé! J'ai beaucoup moins de temps à consacrer au forum donc j'aimerai bien que quelqu'un prenne le relais pour organiser les rencontres...
Bon, en attendant, je vais appeler demain ali tapas pour réserver mais j'aimerai bien avoir une idée de qui vient...(MP et mails pour les habitués)

à mercredi!

ok pour nous 2 :)

idem, ok pour nous 2.

Bonsoir à tous, on est arrivé hier et on sera présent demain soir.
Si on a bien compris, c'est vers 18h au bar ali tapas.
A demain

Pour ma pomme je termine le boulot à 20h ... Donc si il reste encore des personnes à cette heure ci je passerai volontier!!
Bisous tata!

Bonsoir à tous et bonjour enfin bonne nuit pour le caillou!!!

Juste un petit mot pour vous dire que nous avons hâte de vous rencontrez et de partager vos expérience. En espéarant qu'il ait toujours des lieux de rencontres pour les expatriés au mois de novembre moment où nous arrivons sur le caillou!!

Bonne soirée et bonne nuit

à Bientôt j'espère

et encore merci pour ce forum!

Sans moi pour ce soir ;)
Passez une bonne soirée!