Recherche chute d'eau pour photo shoot

Bonjour

A la recherche d'une chute d'eau/cascade pour un shoot photo sur Maurice.

Criteres: palmiers/cocotiers, eau claire... en gros l'image classique d'un petit paradis tropical...

Chutes naturelles ou meme creees par un hotel (piscine)...

Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Merci d'avance!

Près de la terre aux 7 couleurs à Chamarelle, grande cascade d'eau de 100 m de eau, mais pas près des cocotiers.... dans la montagne

Il y a aussi les 7 cascades, celle de l'île aux cerfs ... mais pas de cocotier à proximité

merci Celine & Julien !
Le client veux des cocotiers.... :/
Vous ne connaitriez pas un hotel dont la piscine aurait une cascade par hasard ???:D

Salut ,

Je pense que c est mal barré .
Je ne vois pas trop d endroits de ce genre ?
Peu être la Rochester Falls a mon avis la plus "photogénique" , mais pensez a photoshop pour y créer des cocotiers ,lol.

Tapez : " cascade ile maurice" sur une recherche photos de google et faites votre choix , c est le mieux si vous ne connaissez pas .

A+ et bonne chance

Merci Tramtana! Aide tres appreciee

Recherche google deja faite!

Bonne journee

Ty devrait te trouver LA cascade c'est sur
Ty c'est à toi :)

Suis là... ;)

Bonjour Syllabe...
En fait les chutes d'eau, j'passe mes journée dedans et il y y'en à plus d'une centaine à l'Ile Maurice, toute plus belles les une que les autres...

Mais les cocotiers... en faits... y'en a pas à Maurice... ou du moins y'en a dans tous les hôtels + 2 saloperie de cocotiers dans mon jardin qui balancent leurs noix sur nos voitures et celle de nos voisins...

Il y a donc juste une "incompatibilité majeure" :D dans ce que tu cherche...

Au mieux... faute de cocotiers... on peu trouver du palmier (genre arbre du voyageur)

Merci Ty

En discussion avec le client pour redefinir ses attentes...
Si la cascade est toujours d'actualite je te ferai signe!:P

Bonne chance avec tes problemes de cocotiers :D