Coiffeur à Flic en Flac

Bonjour,

Quelqu'un a une bonne adresse pour un coiffeur à Flic en Flac ?

Bonne semaine,

Bob

Bonjour,

Je te conseil WALHEED coiffure, tu fait droite gauche juste aprés la station service quand tu rentres sur Flic en Flac, c'est au fond juste après la clinique st Patrick.
Je paye 250 Rs la coupe homme

Bonne semaine à toi

Julien

ah ben oui mais non !
Flic en Flac et les coiffeurs !
ça me fait 2 bonnes raisons de ne pas pouvoir t'aider ! :rolleyes:

Si jamais tu es de passage à Trou d'Eau Douce, ici c'est rs 150 dans un salon de coiffure (un vrai!!!)

Valérie

salut,moi j'ai un super coiffeur qui me coiffe pour 50 rs et je suis bien mieux coiffé q'en france ou la coupe coute presque 20 fois plus chère il se trouve à port louis.

Je suis allé chez WALHEED, j'ai bien aimé le fauteuil massant lors du shampoing :)

bientot [modéré] !!

A coté de chez Restaurant Ah Youn a Flic en Flac sur le meme alignement Rs150 super bien coiffé

Genevieve1971 a écrit:

A coté de chez Restaurant Ah Youn a Flic en Flac sur le meme alignement Rs150 super bien coiffé


j y suis allé hier, effectivement pas de souci
par contre, j ai payé 200rs, surement le prix du shampoing, qu elle m a fait d ailleurs après la coupe, 1ere fois que je vois cela!!!

et dans le nord?

et dans le nord?


ca vaudrait peut-etre une nouvelle discussion "coiffeur dans le Nord" ? :rolleyes:

Eh bien moi je crie au secour!!! Suis super en colere c'est le 3eme coiffeurs à rose hill que je fais ils ne comprennent rien!!! Pas possible de voir sa, meme avec une photo pas capable  de faire une meche pareille....

Ce week end suis allée chez un coiffeur (Ou plutot un apprenti coiffeur) il n'a absolument rien compris... Du coup c est la deprime quand je me regade dams la glace.

Quelqu'un aurait il une bonne adresse de coiffeur vers rose hill palma ou encore moka?

y en a des coiffeurs qui "decoiffe"? :lol::lol::lol:

Bonjour

Il y a Jeff Coiffure, Arcades Rond Point Rose-Hill. Il est fermé le lundi. Prends ton rdv rapidement car il a beaucoup de clients. Il est très bon comme coiffeur

Ok merci pour l'info effectivement on m'en a parler hier....

gui2260 a écrit:
Genevieve1971 a écrit:

A coté de chez Restaurant Ah Youn a Flic en Flac sur le meme alignement Rs150 super bien coiffé


j y suis allé hier, effectivement pas de souci
par contre, j ai payé 200rs, surement le prix du shampoing, qu elle m a fait d ailleurs après la coupe, 1ere fois que je vois cela!!!


Ah ca je ne connaissais pas non plus j'espere que malgre tout ca tu as eu satisfaction moi g bien aimer.
Slts
G

Bonjour. Est ce que vous auriez les coordonees de Walheed coiffure svp? Je me marie le 1er fev a Flic en Flac et les coiffeur hommes sont rares. Merci

Trés bonne coiffeuse à Rose hill. Formée en France cap obtenu à bordeaux. Elle se trouve en face de Z audio sur la route royale. Son seul défaut c'est d'être trés sollicitée, donc longue attente m^me avec rebdez vous, et assez chère. Mais couleur, coupe etc... top