RENCONTRE

EST IL POSSIBLE DE RENCONTRE DES ETRANGER AU MALI

Bonjour dioh75!

Je suppose que oui :huh:
Pourquoi donc cette question?
Pourriez-vous également éviter de poster en majuscules sur le forum?

Merci
Armand

des etrangers de quel pays?

bonjour, oui il est possible de rencontré des etranger au mali moi meme je suis un etranger qui vie au mali donc si tu es au mali ou si tu compte arrivé au mali et que tu veux rencontre des etrangé fais moi signe par mail ou par tel voici mon numeros de portable 00223 71148242 c'est alexis.
  bonne journé

slt
alexis t es de quel pays?

moi je suis de la guiné conakry mais mes parent ont emigré en afrique central depuis tres longtemps donc je suis né la bas et aussi passé mon enfance a part sa par le fait d'avoir beaucoup voyagé en afrique et en europe je me caracterise juste comme un africain....et toi!

et toi pappi tai de kel pays

je suis malien d'ici meme
mais j'ai pas mal voyager aussi
surtout au seneal ,
souvent meme je me sens comme un etranger chez moi , ca fait bizarre

je prefere faire la connaissance des français car  je residais en france et actuellement je suis entre la france et le mali

c'est cool mais ma question est la suivant pkoi vouloir rencontré des francais au mali vous avez tous le loisir d'en rencontré autant que vous voulez en france ....c'est bizarr!!!

allez au centre culturel francais  certainement vous en trouverez labas?

bjr ca va bien

bjr a tout le monde moi c,est papus et j,aimerai faire des rencontre je suis a bamako mali mon contact 72094753

BONSOIR ,

    . . .   vous posez la question :  «  EST - IL  POSSIBLE  DE  RENCONTRER  DES  ETRANGERS  AU  MALI  ?  »
        je crains de ne pas très bien la comprendre !
que voulez-vous dire ?
    . . .   quels genres d'étrangers ?        . . .   des étrangers à quoi ?
Des étrangers par rapport à vous ?        des étrangers au pays « Mali » ?
Des étrangers aux traditions, cultures, religions, langues maliennes ?
        . . .    ?    . . .
Enfin, qu'attendez-vous comme réponse ?

Respectueusement  et  cordialement