Cherche des francais sur Brighton!!

Salut !
Je viens d'arriver il y a 1 mois et comme dit dans le titre je cherche juste quelques francais avec qui je pourrais boire un verre, sortir.
Quelqu'un de partant pour s'amuser a la mode de brighton ??

Bonjour Crafouine, bienvenue sur Expat.com!
Peut-être que le Réseau des expats français à Brighton vous sera utile?
Entre-temps, une petite présentation sur le forum vous sera peut-être utile également pour avoir des contacts1 ;)

Je suis arrivé y a pas longtps aussi t'es d'ou exactement à Brighton ?

Je suis a patcham mais on demenage a marine drive la semaine prochaine donc je sais pas comment je vais m'organiser pour me deplacer enfaite. Donc pas de sortie le week end prochaine, mais le week end d'apres. Si ca te dis , fait moi signe =D
Et tu es la pourquoi et combien de temps ??

Salut je suis francais et je suis actuellemement a brighton pour peut etre 1 an pour apprendre l'anglais. Cela fait 1 semaine aue je vis ici, donc si tu cherche encore des francais, je suis dans le centre ville.

Bonjour,

Je me présente François, j'envisage de rejoindre Brighton pour y vivre et trouver du travail, je souhaiterais avoir quelques conseil...
peut on trouver facilement du travail, comem on peut l'entendre !!!
pourrions nosu en dicuter

a bientot
françois

Merci de vos reponse. Je suis de Worthing mais je me deplace tous les samedi sur brighton meme donc si ca vous dit de se rejoindre prochainement.
Sinon pour trouver du travail facilement il faut deja bien parler anglais, avoir de l'experience et de lettres de recommandation. Apres ca depend du boulot, de ta chance ... ect

Je suis à Brighton depuis le mois de Janvier, alors n'hésitez pas ;)

Je viens d'arriver sur Brighton. Un verre ce week-end ? Ou une ballade ? Si le temps s'améliore... !

Bonjour carobesac :)

Bienvenue sur le forum ;)

Armand

Salut a tous,

j`aimerais rencontrer des francais qui vivent sur Brighton, faites-moi savoir si ca vous dit
Mounia

bonjour cela fait maintenant 1 semaine que je vis à Brighton
Je suis ici pour un stage qui dure 2  mois, j'aimerai rencontré des gens pour sortir, pour faire la fête
Je vis actuellement chez une famille et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un moyen pour trouver une colocation.
J'ai 20 ans et si vous voulez faire la fête no problem envoyer moi un mail bye

Coucou !!
Sa fait une semaine que je suis ici et je ne connais personne, dc contact moi quand tu as un moment de libre =)

Salut!
J'arrive à la fin du mois à Brighton! Pouvez vous me donner des infos sur la ville?
Y'a-t-il bcp d'étudiants? Sorties?
Je pars seule et je ne connais personne la bas, j'aimerai rencontrer du monde une fois la bas!

Bonjour, j'arrive samedi a Brighton, moi aussi je cherche des français pour sortir, découvrir la ville! Contactez moi !

Adèle

Bonjour Adèle!

Bienvenue à bord :)

Armand

Bonjour à tous!

Je suis arrivé début juin à Brighton, j'habite à Hove. Je vais rester ici 3 mois, j'aimerai bien rencontrer des français pour pouvoir aller boire un coup, sortir! Pour l'instant je connais seulement les anglais du boulot..

Hésitez pas à m'envoyer un message!

Salut, je suis française, je suis arrivé à Brighton il y a une semaine, et je cherche des francais avec qui sortir un peu !

Salut Laura,

1 jeudi sur 2, il y a une soirée organisée dans un pub du centre de Brighton entre des étrangers (surtout Français et Espagnols) qui veulent faire des connaissances et parler anglais et des Anglais qui veulent améliorer leurs connaissances dans un autre langue. C'est très sympa. Si ça peut t'intéresser, je peux appeler un copain qui y va et te mettre en relation avec lu sur Facebook.



François

Bonjour à tous, je m'appelle Lily et j'ai 20 ans. Ce dimanche 3 juillet, je pars pendant 3 semaines en séjour linguistique à Brighton où je serai logée à Hove dans une famille d'accueil . Ne connaissant personne sur place, je cherche des français(e)s pour sortir boire un verre ou autre.

N'hésitez pas à m'envoyer des messages.

Hey tout le monde!

Je suis arrivée il y a 3 jours pas loin de Brighton, je suis là pour 2 mois et, comme vous, j'aimerai bien rencontrer quelques français histoire de sortir sur Brighton et pourquoi pas sur Londres de temps en temps..

Pour ceux et celles intéressées, demain c'est mon jour de congé et je serai bien partante pour sortir boire un verre, faire la fête... donc n'hésitez pas à me contactez!

Bonjour melll et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous allez vous faire pas mal de contacts ici.

Harmonie.:)

Je viens d'arriver à Brighton pour y vivre quelques mois. Si quelqu'un veut boire un verre ça sera avec plaisir!

J'arrive a Hove ( juste a cotés de Brighton ) début septembre et se serais avec plaisir de rencontrer des Frenchy ! si vous  voulez boire un verre , Shoppinger , découvrir la ville c'est avec plaisir !

Bonjours à tous,

Je suis arrivée à Brighton il y a 3 semaines en tant que jeune fille au pair.

Je serais ravie de papoter autour d'un café !

Marie

Si ça vous dit, demain mardi 23 août, il y a comme tous les mardis un gros karaoké au Kings and Queen. Perso, je ne suis pas chanteur, mais il y a toujours plein de monde, le bar est super super grand et super tout court, du coup, l'idée, ça peut être de se donner rendez-vous là bas disons vers 19h30-20h.
Je suis à Brighton depuis le mois de mai, du coup, ça peut faire l'occaz d'échanger sur la vie ici. Et ça me fera retrouver mon français, parce que je n'en cotoie pas beaucoup sur Brighton !!

Pouvez-vous donner une réponse sur ce post pour savoir s'il y a du monde intéressé ?

See you
la bise xxx

Moi je débarque a brighton Samedi dans la matinée donc mardi prochain si tu veux c'est avec plaisir !

Bise

Je ne pourrais pas etre là demain je suis desolee...
je suis sur Brighton aussi, mais demain je ne suis pas dispo !
See you later :-)

Salut les gens,

Il est très probable que j'arrive sur Brighton courant Septembre. J'ai quelques amis anglais sur place mais comme c'est toujours sympa de rencontrer des nouvelles personnes, ce serait avec plaisir que je rencontrerais ceux d'entre vous qui seraient intéressés. Je connais un peu la ville mais pas tant que ça, donc je suis preneur pour une visite également.

A bientôt ;)

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Brighton, à la recherche de connaissances pour faire des concerts, boire un verre, aller au théâtre, enfin profiter un maximum de tout ce qui est disponible.

Si c'est tous les mardis le karaoké, pourquoi pas se retrouver mardi prochain.

Tchuss

Moi je suis open pour un karaoké mardi prochain , je debarque a Brighton samedi matin !

Bise

Si tout va bien je suis aussi dispo Mardi prochain !

On se tient au courant

Salut à tous,

Je compte arriver sur Brighton aussi mi Septembre.
Pour ceux qui sont déjà présents, pouvez-vous, svp, me dire s'il est facile de trouver une colocation, un job et s'il y a des bonnes boites de nuit? :)!!!!

Est-ce que ça bouge bien comme ville même le week?

J'attends de vos nouvelles et vos conseils !!!

Mercii
Séb

Hello there,
Bon, à priori, plusieurs parsonnes sont dispo et motivées pour mardi prochain, donc j'y serai également : Le pub s'appelle le King and Queen (en lien ici)

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre ;-) il y a aussi John Crampton (un mec du coin qui joue tout seul avec sa guitare et son harmonica mais capable de retourner le bar). Il joue au Mesmerist  (Prince Albert street) demain dimanche soir de 21h à 23h, c'est gratuit, je devrais y être également (lundi étant férié ici).

A bientôt.
Antoine

Salut,

Je relance, par rapport à l'idée de se retrouver demain, ok mais comment se reconnaitre? Parce qu'avec 2 français, nous sommes allés au Mesmerist mais je ne t'ai pas reconnu (je ne t'ai jamais vu, donc c'est normal aussi, et j'ai essayé de mémoriser d'après la photo, mais apparemment, je suis pas bon à ce jeu là...). Enfin nous avons quand même passé une sympathique soirée ensemble.

On se dit donc à demain.

Bye.

Coucou coucou !!!

Je suis désolé mais pour ma part c'est pas possible car petit contre temps (je dois garder la petite dont je m'occupe !!! )

Un autre jour j'éspère

pour ma part je ne peut pas y être aussi ce mardi car la mère me laisse seul avec les petits cette semaine mais la semaine prochaine aucun soucis ! bisous

je relance le karaoké pour mardi soir si cela vous dit ! et si des personnes veulent aller boire un verre samedi dans l'aprés midi on peut se donner rendez vous a la Clock tower ! (:

Hi.

Mardi dernier a été émise l'idée de se retrouver le lundi au King and Queen, c'est le jour ou les nouveaux arrivants du collège d'à côté vont boire un verre avec leur prof, dont on a fait la connaissance.
Des partants pour ce lundi ou vous préférez restez sur l'idée du mardi pour le karaoké?

See you

Saoulant le système de quotas. Donc pour pouvoir envoyer un mail, je relance sur ce sujet (en sachant que je ne suis pas sûr d'y aller^^)