Soirée, barbecue, etc sur casablanca, mohammedia, rabat

Soir, je devrais réussir a venir vendredi a l'apero. Le Sky Bar c'est celui des Twin? Best

j'ai pas de préférence pour le lieu, il se trouve que les 2 endroits sont sympas!!
Donc pas de problème pour aller découvrir l'un ou l'autre...

Ca aurait été avec plaisir mais là je pars une semaine en France vendredi ! A très bientot !

Bonjour a tous et a toutes ;
pour les partant(e)s pour la sortie de demain soir,alors le theme : soirée apéro + un after clubbing ou jazz bar(pour    prolonger la soirée)
heure : 21h30
lieu  : Urban Villa (Club Equestre d'Anfa)
pour l'instant on a :
Nasmou
Tsamb
Sahara28
LCAD
FabioV
Et moi
j'attends vos réactions.
a+

une autre fois pour moi, passez une bonne soiree

Slt pacodeluna,

Je vais m'excuser auprès de vous tous, je viens d'être informée d'un déplacement que je dois faire demain. Next time!!

Amusez-vous bien

A bientôt

slt tout le monde
je crois que je pourrai y faire un tour à l'urban vous avez dit?
kel kun pourrait il me donner l'adresse exacte?
je suis partante pour le thème paco

slt ;je veux faire un UP alors voilà.. sortie apéro + un after clubbing ou jazz bar(pour prolonger la soirée)
heure : 21h30
lieu  : Urban Villa (Club Equestre d'Anfa)
pour l'instant on a :
cristal3
Tsamb
Sahara28
LCAD
FabioV
thomas
Et moi
the show must go on !.

alé on se bouge!!

Désolée j'ai des engagements ce soir mais si je réussis à me libérer je vous contacte, sinon amusez vous bien!biz

Slt, je vais passer a l'urban vers 22:00 heure, ci vous voier un italien avec les cheuveux beaucoup plus court que dans la tof de mon profil avec un regard perdue qui cherche les expat, c'est moi.

Paco, je m'ecrit ton telephone, dans le cas je te passe un coup.

Hmmm! Suis pas sur pour le after aperò, la semaine à etait lourde, on verra. Best, a plus tard

coucou,
ohhhhh lala dommage je viens tout juste de découvrir le forum!!!!! moi aussi j'aimerai me joindre aussi à vos sortie on viens de s'installer à mohammedia on viens de marseille et on aimerai bien partager des bons moments avec des gens qui vivent la même aventure que nous!!!! alors la prochaine sortie j'espère!!!!!

"L'Apéro du vendredi 22juilet 2011"
Bonjour a tous,
soirée géniale,super apéro a L'urban Villa !!enfin simple et sympa! Malgré un Dj qui a du oublier sa complitation house music chez lui.
un grand merçi a :Cristel et Didier,Nicolas,Fabio et Mounia.
alé les nouveaux!! venez goûter,le temps d'une soirée,aux joies des rencontres apéro..qui veut bouger vendredi prochain?

un grand hommage au passage a Amy Winehouse,la reine de la soul: Amy Winehouse est retrouvée morte samedi 23 juillet 2011 a 16 heure dans son appartement de Londres.   RIP

Bonjour à tous

merci paco et tous les autres pour l'apéro c'était sympa. On aura forcément l'occasion de le refaire j'espère.

RIP AMY winehouse elle faisait de la bonne soul en effet!!!

Ciao

coucou,
quelle chance!!!!! j'espère qu'on pourra être là vendredi prochaine vue qu'on part pour l'Espagne on sera là justement vendredi mais je sais si on aura la force de sortir de retour de voyage sinon on sera ravi de vous rejoindre!!!!!!
c'est vrai c'est dommage pour amy w. elle avait beaucoup de talent!!!!
à bientôt!!!!

Il faut venir aux Jeudi Casaoui pour faire de super rencontre !!!!

slt Nat,commence d'abord par venir a "l'Apéro du vendredi"pour voir comment ça se passe et puis nous on te suivera sur ton jeudi casaoui..a toi l'antenne!.

Bonjour,

je suis Zouheir 31 ans marocain, et j'aimerai bien rejoindre le groupe.

et je propose le mazagan comme prochaine destination :)

Salut, je viens d'arriver sur ce forum, j'espère me faire pleins d'amis. Est ce qu'il un programme ce week end? Merci de me tenir informée.

Salutations.

slt les expats,
Est-ce que vous etes motivés pour Une soirée chicha dans un coin super sympa !? je reste a l'écoute .

Bonjour Paco,

Pas de Chicha pour moi mais je suis ok pour une soirée découverte.
bonne journée!!et bon ramadan

Bonjour suis à Casa ce WE, si vous avez un soirée ouverte à tous je suis preneur. Merci d'avance.
Bonne journée

et salut a tous.
et moi sur la liste bien sur :) je voulais m'infiltrai en mode fantôme mais finalement je préviens ^^

pacodeluna a écrit:

slt les expats,
Est-ce que vous etes motivés pour Une soirée chicha dans un coin super sympa !? je reste a l'écoute .


Salut :) je réagi pour dire que je suis partant.

Thomas24 Maroc, Peteroy, Paco, LCAD... pour une soirée Chicha ça le fait?
Paco à toi de jouer.
bonne journée et peut etre à ce soir

Bonjour a tous/toutes ;
Soirée chicha au petit Rocher avec un thé a la marocaine,sur des rythmes 100% house music.
y'a t-il des personnes intéréssées? qui veut régir !.
Nous sommes 4 personnes pour le moment :Thomas24,Peteroy,LCAD et moi.

Bonjour Paco, contretemps pour moi :-(
désolé, je reste à Rabat.

A bientôt peut être (ça ne dépend que de moi ;-))  Bonne soirée

Merci

peteroy a écrit:

Bonjour Paco, contretemps pour moi :-(
désolé, je reste à Rabat.

A bientôt peut être (ça ne dépend que de moi ;-))  Bonne soirée

Merci


Salut Peteroy. enchanté, tu habite ou a Rabat ? dommage on aurai pu faire le trajet ensemble jusqu'a casa. sinon jespere une prochaine fois a+

Oui j'habite à Rabat, donnes moi ton num en mp si tu veux venir prendre l'apéro cette semaine.
a+

je suis partant :)

Hello ,y-a-t-il des gens motivés pour sortir Vendredi soir?moi,je suis toujours d'accord pour commencer une bonne soirée par un petit apéro dans l'un des endroits suivants: Le Sky Bar du Dawliz,L'Urban Villa au Royal club Equestre Anfa ou Le Sky28 de L'Hotel kenzi tower..qui veut réagir? je reste a l'écoute .

Bonjour,

J'ai 4 cartons d'invitation pour une soirée au Lounge Bar du Restaurant: Ocean View CABESTAN -- ROSE BAR --
Début de soirée: 21h animée par la Djette Niki Belucci..
Dress code: Glamour Chic

Contactez moi en mp si quelqu'un est intéressé pour les prendre.
J'offre tous les 4.
Bonne journée.

je suis partante paco

cc
hi ok pour le sky28 paco

Salut tout le monde, sortie apéro au Sky28 du Kenzi tower Hotel(Twin B).heure 20h30 ..vue imprenable sur la ville de Casablanca, le port et la mosquée Hassan II.
les partant(e)s pour le moment: cristel,safita,nicolas et puis moi. qui veut bouger ?

salut tt le monde

çà vous dit un apèro en plein air genre à bouskoura pour faire connaissance? on peut programmer çà le week end prochain!!!
qui est partant?
il y aura la pétanque, foot, barbecue....
allez répondez présents!!!

Salut!

j'essaierai de me libérer vers 22h et si vous y êtes toujours je passerai, j'ai le contact de Paco dans ts les cas!

why not, idem j'ai le contact de paco, je vous tiens au courant.

personne n'est tenté par le barbecue le week end prochain?:(

je fais un petit Up.. alors on est un groupe de 7personnes pour le moment.si d'autres expats veulent s'inscrire il est encore temps..plus on est nombreux,plus on va s'amuser!.
Lieu : Le Sky28 du Kenzi tower Hotel (twin B,28éme étage).
Heure: 20h30.
seront présent: safita,isichocolate,cristel,dami156,moni mou avec un autre personne et moi.
on se tiens au courant.

bonjour
je suis nouveau a mohammedia je peux joindre le groupe ?
vraiment la solitude me tue
je suis partant pour n'importe quel sortie programme
have a nice day