Le site SEFI. Marche ou marche pas ?

Bonjour à vous tous.

Je vous lance un appel afin de savoir ce qu'il se passe avec le site de SEFI. Je prospecte les emplois et tout le monde parle de ce site mais depuis une semaine j'essaie de voir ce que c'est mais il n'y a jamais de connexion. Le site est apparement en dérangement ou est-ce une combine pour éviter que les popaas se trouvant en métropole ne puissent pas y accéder ?
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? Et quels autres sites peut-on consulter pour l'emploi ?

Mon domaine est l'hôtellerie. La situation de ce secteur est-elle si mauvaise ?

Si certains d'entre vous ont des contacts ou des tuyaux pour du boulot à Moorea. Faite moi signe.

Pour tous ceux qui sont sur ce forum et qui doutent de leur projet d'installation. N'hésitez plus. Faite-le ou sinon plus tard vous serez les 1er décus en entendant d'autres dire qu'ils l'ont fait et que ce n'était pas si difficilement réalisable que ca.

:)

France

Ia Orana et bienvenue France,
D'après différents témoignages, le site SEFI a rencontré quelques problèmes.
Je viens de me connecter, apparemment, ça (re)marche :sefi.pf
Sinon, tu peux consulter les différents sites de petites annonces.
J'espère que de nombreux internautes pourront te conseiller et te tuyauter.
Bon courage,
nana
Angel

Merci Angel pour ta réponse.

Pas de chance pour moi car ca ne marche toujours pas. Pourtant mon ordi est clean et tout marche sauf ce ***** de site.
Il va falloir faire sans.

Profite bien, toi qui vis à Huahine. J'y suis rester 1 semaine en mai dernier. Une des plus belles aventures qui me soit arriver.

Nana

France16 a écrit:

Merci Angel pour ta réponse.

Pas de chance pour moi car ca ne marche toujours pas. Pourtant mon ordi est clean et tout marche sauf ce ***** de site.
Il va falloir faire sans.

Profite bien, toi qui vis à Huahine. J'y suis rester 1 semaine en mai dernier. Une des plus belles aventures qui me soit arriver.

Nana


Vérifie ton pare-feu car pour moi aussi pas de pb !!:gloria

Tu as pensé à allumer l'ordi ? :dumbom:

Merci Ray pour ton conseil. Oui l'ordi est bien allumé.:dumbom:
et j'étais surprise de voir que mon pare-feu n'était pas activé.
Cependant quand je clic sur sefi.pf il ne se passe toujours rien.
Sur notre bien aimé google, en cliquant sur le lien "en cache" j'arrive à afficher une page mais impossible de naviguer sur le site.
C'est trés frustrant.
Ray, en regardant ton profil tu as l'air d'être toujours en France pour le moment et pour toi ca marche ce qui fiche par terre mon idée de complot des polynésiens pour empecher les popaas de chercher du boulot. Visiblement ceci est un complot contre moi uniquement. :sosad:

Bons préparatifs pour ton départ qui à l'air bien proche.

Ia Orana France,
je viens de me connecter sur le site (en tapant "sefi.pf".
Je suis encore en métropole et ça a l'air de marcher.
Cependant, il y a le message suivant qui s'affiche :
"Attention : Les offres et demandes d'emploi émanant d'organismes ou de personnes extérieurs à la Polynésie française ne sont pas traitées."
Je ne sais pas exactement ce que ça veut dire mais ça a l'air de craindre.
Nana,
Angel

Salut !
Oui je suis encore en métropole, à mon grand désespoir ! Je ne serai sur Raiatea que le 20 au soir :sosad:
Pour l'ordi, je sais par expérience que ces bêtes là sont difficiles à apprivoiser. Essaye d'enregistrer l'adresse dans les sites autorisés par ton antivirus. Peut-être qu'il le considère comme dangereux voir inapproprié par ton contrôle parental. Ou bien tu fais partie de la grande machination gouvernementale et tu vas jouer un rôle dans la prise de pouvoir du monde entier par une grosse puissance. Nous ne sommes pas seuls, je vais appeler Mulder et Scully pour résoudre ton problème de ... paranoia :lol::lol:
A bientôt sur le fuena on rira de tout cela devant une bonne bière.
Ray

Merci Angel.
Ceci a donc bien l'air d'être une astuce de protection du marché de l'emploi contre les envahisseurs farani.
Compréhensible mais un peu dommage. Tant pis.
Une embuche mais mon plan ne tombe pas à l'eau pour autant.
Courage.

Angel, je croyais que tu étais à Huahine en ce moment mais non. Ton départ doit être aussi proche alors. Est-ce pour la rentrée prochaine.

Waou, encore un message de Ray. Angel et Ray mes 2 favoris sont sur ma discussion. Hourraaaaaaahhhhhh

Ray appelle James Bond à la rescousse aussi s'il te plaît. Et tant qu'a faire appelle aussi Lagarde, Tapis ou Domenech qu'ils me donnent un peu de leurs tunes. Haha !

En effet ces petits tracas seront oubliés une fois la-bàs. Mais pour le moment je suis encore ici. :/