Partir 1 an et travailler dans les Caraibes Anglophones

Bonjour,
Je suis française et mon concubin et moi souhaiterions partir un an dans les Caraïbes anglophones (Trinité et Tobago, Jamaïque, Caïman...) pour visiter mais principalement pour y travailler.
Nous commençons notre voyage par 3 mois aux Etas-Unis de novembre à fin janvier puis nous voulons partir pour les îles des Caraïbes.

Mais nous nous posons beaucoup de question concernant le travail, je suis déjà partie en Australie avec un Working Holiday Visa, mais ceci n'existe pas là-bas.

Je voulais donc savoir comment cela se passe concernant les visas ?
Y a-t-il un visa qui permettrait de trouver directement du travail sur place ? ou est-il vraiment nécessaire de trouver un travail avant de partir là bas ?

Car nous n'arriverons pas avant le mois de Février, il est donc quasi impossible de trouver du travail dès maintenant pour cette période.

Est-il possible de prendre un visa de tourisme puis de le modifier pour un visa de travail si nous trouvons du travail sur place ?

De plus, j'aimerai savoir s'il y a des expatriés Français vivant là bas sur ce forum. Est-il facile de s'y installer ? quelles sont vos expériences ?
Auriez vous des pistes pour mes recherches d'emploi ?

Nous accepterions même de faire des petits boulots, nous voulons juste avoir de quoi vivre sur place.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Etes-vous finalement parti vous installer aux Caraïbes ?

Merci à vous,