Stage en Kuala Lumpur

Salut à tous,

Je dois effectuer moi aussi un stage en Malaisie à partir d'Avril. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé. Quelqu'un aurait-il des contacts?

Merci.

Farah

Bonjour farahfiona :)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions. Sinon, vous pouvez également poster une annonce sur la page Stage à Kuala Lumpur.

à bientôt

Salut Farah,

Dans quel genre d'entreprise dois tu effectuer ton stage?
Car je fais le mien dans une agence réceptive de tourisme, et ils ont régulièrement des stagiaires, donc si ça correspond à ton secteur d'activité, je peux te mettre en contact si tu veux ...

A bientôt,

Sarah

Salut Farah,

En effet tu devrais peut etre indiquer quel genre de stage tu recherches...sinon en Malaisie tu peux prendre contact avec la MFCCI, l'ambassade de France, l'Alliance Française...
Sarah, une agence réceptive de tourisme? Ca consiste en quoi?

Nassim

Merci pour vos réponses. Je réponds un peu tard car j'avais pas vu qu'il y avait des messages. Justement le tourisme est un secteur qui m'interesse. Pourrais-tu me donner le nom et adresse mail de ton contact Sarah?
Merci

Bonjour à tous,
Moi aussi j'aurais desoin d'un peu d'aide, je dois effectuer mon stage début de l'année 2012 pour une durée de 10 semaines et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre ni par où commercer. Je suis en étude dans le domaine du commerce, marketing, management...
Help :)

Merci

Le mieux serait d'abord de savoir dans quel domaine tu souhaites faire ton stage, puis de t'adresser a la MFCCI

mfcci.com/fr.html#Séquence_1