Vivre au Mali

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je vis actuellement en Espagne.
Je projette sérieusement de m'installer sur le Mali et de pouvoir y développer ma profession : aromatherapeute.
C'est assez difficile de savoir si je pourrai en vivre et si il y a une demande pour cela, bien que la santé et le bien-être soit vital et je serai très heureuse de pouvoir mettre mes compétences et expérience profesionnelles au service de la personne.
Je suis donc ouverte à votre ressenti, vos suggestions, votre expérience, même si je ferai un premier voyage très bientôt.

Bonne continuation à tous.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Elody16!

J'espère que les membres du forum pourront vous venir en aider ;)

Cordialement
Armand

Merci beaucoup Armand,
Bonne continuation.
Elodie.

je suis sûr que nous pouvons vous aider

Bjr! ben a travers ce que je sais de votre profession, il serait tres important que vous veniez d'abord faire une visite de prospection et voir cette possibilite d'installation. Je suis  confiant quant a un reel besoin d'une telle medecine alternative.

Dougnon

Bjr,
Effectivement tout est interessant tant que les personnes y vivent.
Mais venir un voyage de prospection est la meilleurs des choses avant toute chose.
C'est les affaires donc étudier dabord le terrain est mieux pour une prémière fois .
J'ai aidé une entreprise française dans ses demarches ici pour la recherche des partenaires par ses produits.
Donc ,vous serez la bien venue.
Bonne chance
hogontours.net

Merci, pour vos réponses..
Bonne continuation à tous et à très bientôt au Mali !
Inch'Allah !
Elodie.

Bsr,a mon avis la meilleur des chose c'est venir visite le mali comment la population vive comment et leur comportement il faut etudie le mali profondement pas-ce-que c'est le pays que tu veux s'installer donc je te conseige de voyage,en plus tu a une feu vert partout au mali, c'est une bonne ideé pour la vitale.je te souhaite la bienvenue au mali, et bonne chance. a bientot!

il ont tous dis il ne me reste que te souhaité bonne chance pour ta prospection en esparnt que tt marche bine pour toi ici au mali...