Top 10 des préjugés des allemands sur les français

Rien de mieux qu'une bouteille de vin pour faire parler un Allemand. Justement il se trouve que j'en avais un sous la main hier soir et que j'ai enfin réussi à lui faire avouer tous les préjugés que les Allemands ont sur les Français:

    Les Français sont très fiers d'être français : nationalistes à l'ego surdimensionné, nous?
    Les Français sont souvent négatifs : leur expression préférée étant: « c'est de la merde ». ça et le premier préjugé corroborent parfaitement le choix de notre mascotte: le coq, seul animal fier de chanter les 2 pieds dans la merde.
    Les Français sont obsédés par le sexe : à nous les petites allemandes!
    Les Français sont persuadés que leur vin est le meilleur au monde : oui, mais bon, là c'est un fait, le bourgogne est bien produit en France.
    Les Français fument beaucoup : comme des pompiers je dirais, d'où ce chaud lapinisme chronique évoqué en 3.
    Les Français aiment la bonne nourriture plus que tout : c'est pas faux, je préfère le foie gras à la saucisse.
    Les Français ne se lavent jamais : oui mais on utilise du parfum pour masquer notre forte odeur corporelle donc à quoi bon prendre une douche.
    Les Français s'habillent toujours bien : et pourtant la plupart des Allemand n'observent les français qu'au camping l'été, ce qui en dit long sur leur conception de la mode.
    Les Français sont des esthètes : je me fais la même réflexion quand je vois la déco de noël mis en place par ma concierge dans le hall d'immeuble.
    Les Français sont tous des fans inconditionnels de Johnny Halliday : il paraît même que Nicolas S voudrait faire remplacer la marseillaise par « Allumez le feu ».

http://www.topito.com/top-10-des-prejug … s-francais

jean  luc ;)

Le principale reproche que nous font les allemands cŽest notre arrogance .

mouarf j'adore ! :)

il est dommage que  nos concitoyens ne réagissent pas , ils ont peur.

jean  luc ;)

Les Français sont souvent négatifs : leur expression préférée étant: « c'est de la merde ». ça et le premier préjugé corroborent parfaitement le choix de notre mascotte: le coq, seul animal fier de chanter les 2 pieds dans la merde.
->:lol:

jean luc1 a écrit:

Rien de mieux qu'une bouteille de vin pour faire parler un Allemand. Justement il se trouve que j'en avais un sous la main hier soir et que j'ai enfin réussi à lui faire avouer tous les préjugés que les Allemands ont sur les Français:


CŽest vrais aussi ça.:lol:

jean  luc;)