Nouveau à Florence

Bonjour à tous !

J'ai 22 ans et je suis en stage à Florence où je me suis installé il y a quelques semaines. J'aimerais rencontrer des français : certains sont-ils partants ?

Guillaume

Toujours partante pour festoyer avec des compatriotes.
En semaine, y a le Flo qu'est pas mal pour prendre des aperitivo. Je sais pas si tu connais, c'est sur la piazzale Michelangelo.
Y a une autre française avec qui j'ai sympathisé sur le blog que je dois rencontrer, je pourrais lui proposer aussi.

Génial !
Je ne connais pas le Flo, mais je vois tout à fait la Piazza Michelangelo. Vous avez déjà prévu un moment particulier ? Cette semaine, il n'y a que jeudi soir où je ne suis pas disponible.

Ben elle m'a proposé mercredi ou jeudi...donc on part pour mercredi??(en somme demain soir?)
Je te laisse mon portable 331 5499458
Je m'appelle Rebecca, je suis blonde ( je viens de charger une photo ce sera plus facile pour me localiser ;-)
On peut se retrouver et Duomo vers 20h et faire le chemin ensemble pour y aller.
A plus

Parfait : je t'envoie un message quand j'arrive au Duomo (le seul et l'unique du centre-ville, on est d'accord ?).
A demain

Guillaume

Moui, je pense que cet énorme bâtiment qui attire des milliers touristes du monde entier est bien le seul et l'unique du centre-ville, et même de toute la ville en général.
A demain!
Rebecca

Ciao Guillaume!
De nouveau Rebecca. Alors la Française n'est pas dispo ce soir, y a eu un petit quiproquo entre elle et moi. Elle ne sera là que la semaine prochaine. Donc nous, soit on maintient un aperitivo ce soir mais peut être n'est-ce pas idéal à 2, ou alors on attend qu'elle soit dispo?
Dis-moi ce que tu préfères. Sinon je risque de sortir ce week-end avec une amie italienne, vendredi ou samedi, auquel cas tu peux te greffer. Sinon moi je reste dispo ce soir, on peut toujours se retrouver au Duomo, plutot vers 20h30 car j'avais oublié mais j'ai une leçon de guitare ce soir, et aller boire un coup ensemble.
Je te laisse maître de ton destin, choisis ce que tu préfères.
A plus

Salut Rebecca !

Je suis toujours partant pour ce soir, mais je ne voudrais pas te monopoliser. Sauf indication contraire de ta part, je considère qu'on se retrouve vers 20h30 au Duomo.
A bientôt

Guillaume

Perfetto!

Devant l'entrée du Duomo, tu ne pourras pas me rater, j'aurai ma guitare (oui c pas hyper pratique mais si je dois la déposer chez moi ça prend trop de temps).

Allora ci vediamo stasera ;-)