Trouver un job à madrid: des pistes??

Bonjour à tous!

Après 5 années de droit et 4 mois de folie pour passer l'examen d'entrée à l'école d'avocat voilà que j'ai décidé de prendre une année césure loin de toutes ces années d'étude.

Parmis différents projets qui me tiennent à coeur j'en ai un qui trotte dans ma tête depuis pas mal de temps : apprendre l'espagnol!

Cette année de césure est donc le moment opportun pour me lancer dans cette nouvelle expérience!
Je vais donc me lancer dans ce projet à partir de janvier 2010. Direction: Madrid!

Je souhaite prendre des cours d'espagnol mais je vais également chercher un petit (ou gros) job pour financer mon projet, rencontrer d'autres personnes, acquérir une nouvelle expérience dans un pays étranger!

Alors si vous avez un emploi/job à me proposer ou si vous avez des conseils à me donner alors n'hésitez pas à me contacter! Toutes les pistes seront les bienvenues!


Merci à tous!

bon courage à toi!

essaye les boites comme american express, general motor, mondial assistance, europe assistance, europcar. Je te conseille les 2 premieres qui sont excellentes. Le reste te permet de vivre dans le centre, mais avec pas grand chose pour finir le mois! enfin tout depend dans quelle branche tu rentre.

Bonjour,

Nous nous connaissons pas, je m'appelle Nicolas LAGARDE, j'ai 35 ans, marié et 2 enfants de 4 ans, j'habite à Rennes et je suis sur Madrid ce week end en raison de la convention de ma société de vendredi à Dimanche. je voulais te proposer si tu souhaites découvrir une manière très intéressante pour diviserfier tes revenus de passer à l'Hostal MADRID, calle espeteros, 6-2a planta et je te convirai à venir découvrir rapidement ma société lors de la convention internationale. N'étant présent à l'hôtel que le soir si tu viens laisse moi tes coordonnées.
Aucun diplôme n'est requis, sérieux et motivation de rigueur
Si tu ne passes pas je te souhaites une bonne continuation dans ta recherche.

Cordialement

Nicolas LAGARDE

EA Games recrute des testeurs en localisation français. Donc pas besoin de connaissances en espagnol. Mais français irréprochable et bon anglais. C'est ce que je vais faire dans 2 semaines.

Bonjour à tous,

Je viens de terminer un cycle de master 1 "responsable en gestion" et souhaiterai partir 6 mois ou plus à Madrid afin de devenir bilingue ou presque.
Auriez vous des pistes pour trouver un job ?

[Modéré: la pub n'est pas admise sur le forum]