Dream box

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une dream box pour recevoir les chaines de télé françaises.Merci à tous.

Bonjour corzane!

J'espère que d'autres membres pourront vous aider prochainement.

Amicalement
Armand

Vous n'avez pas trouvé un de ces revendeurs/installateurs de paraboles à Marrakech ??? Normalement, ils en ont des dream box ces gens là. Ou ils peuvent vous en trouver ;)

Effectivement, il faut s'adresser aux installateurs de parabole, le mien m'en a parlé justement. Il faut compter environ 2000 DRH pour la dream box m'a-t-il dit.

merci pour vos réponses,je vais me renseigner auprés des installateurs de paraboles.Bonne journée à tous

je bosse dans un riad on a 5 dream box , c vrai que c difficl de trouver un insstlaeur qualifier , mais j'ai une bonne adresse dream box 800 dhs + serveur 900 dhs , 150 d'instalation , garanti tte les chaines française et international pendant un an

salut je vient d eme faire installé ma dreambox tu vas a la Medina et tu demande a n'importe qui il te trouveras un mec qui s'en occupe. Pour ma part on ma amené place jemaa el fna cher un mec si tu veut je te donne son tel serieu et efficace. Niveau prix si tu veut tous automatisé avec moteur pour la parabole le boitié qui gere le moteur le décodeur plus la parabole j'en est eut pour 4000 dhs en tous cas tu peut négocié bien sur. Il te faudra internet si tu n'as pas l'adsl il te vende une clé 3g cher inwi et il te faudra un routeur.

Salut.
Attention au dreambox chinoise. La pluparts ne s'ont pas d'origine, et le port HD est faux, c'est simplement du RCA, donc vérifier l'origine du produit avant d'acheter.
Sinon , assez nouveau il y a l'AZbox, bon rapport qualité prix, sous linux et fonctionne comme la dream.

http://www.azbox.fr/
en vente partout au Maroc.

[Modéré: hors-sujet]

[Moderated: free ads are not allowed on the forum]