Café chicha à Casablanca

Bonjour à tous, je recherche un café où l'on peut fumer la chicha à Casablanca. Connaissez-vous des cafés sympa??
Merci par avance!

bonjour,,,,
va à "madina centre" vous alez trouver beaucoup,,,
va à ain diab aussi
maarif aussi ,,je croi chicha  is everywhere;;
another thing ,,u can smeel it from far it is very sweet haha,,
wish u good luck,,,,

J'ai entendu dire qu'il y en avait au quartier Gauthier, les connaissez vous??

bonjour marie,,,
non je suis désole,,,,,
mais el madina il y a beaucoup des cafes qui sont sympa

quartier Gauthier il y en a, sur l'avenue moussa ben noussair, pres du gymnasia

Merci pour vos infos! Pour ceux que ça intéresse, on m'a conseillé le Café Gauthier qui est situé entre la Clinique Atlas (Jean-Jaurès) et Spasso. Franchement, de l'extérieur, il ne paye pas de mines mais à l'intérieur c'est très clean et l'ambiance est très sympa. En plus, ils servent des crêpes et autres en-cas. Si vous allez y faire un tour, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!

Et si on se faisait une sorti chicha je suis un grand amateur de chicha si sa vous intéresse sa serai avec plaisir je suis en ce moment a Casablanca ...

Pour les cafés de chicha les plus connus sur casa
Al falamanky : la cote
Al amir : la cote
Asmar : Bourgone
Kan ya makan : Gauthier
Melody : Abdelmoumen (rue de soumia)
Adiwane : Boulvard anfa
Sandrella : Moussa benou noussayer

Bonjour à tous,Connaissez-vous des cafés de chicha sympa au quartier oulfa à casablanca
Merci par avance!

si tu cherche un cafe ou l'on peut fummer de la chicha il faut y aller au tween center au deuxieme niveau il ya des cafe ou 'on peut fummer de la chicha

wiwi si tu veux

salut a tous les ami(e). ravie d'etre parmi vous .je suis un jeune homme tres serieux et j'aime partager mes emotion avec vous. et les connaissance aussi. amiti et d'autre choses

salam appelez moi pour faire une chiche ok samir 0605254578

ya aussi café melody , BD abdelmoumen c'est un bel endroit

Bonjour tout le monde.Svp,Je n est pas reussi a trouver le cafe du chicha situee au twin center.Pouvez vous me l indiquer une autre fois.merci

il est situe ou le cafe chicha au Twin?

Al sanyon extension de zerktouni vers la mosquée hassan 2, elle est classe et sympa

Faty1992 a écrit:

Al sanyon extension de zerktouni vers la mosquée hassan 2, elle est classe et sympa


Merci Bcp meme si je vois pas du tout ou c est, tu peux me donner l adresse precis et le nom du Bar merci

slt tout le monde !

Bonjour Soft club,

Bienvenue sur Expat.com  :top:

Comment peut-on vous aider?

Cordialement
Kenjee