Nouvelle à Casa

Bonjour à tous,

Je suis une française de 24 ans qui vient de débarquer pour un stage à Casa pour 5 mois!!!! Je suis un peu perdue dans cette grande ville et aimerais rencontrer des expats!!!Ou vous cachez vous??? A très vite j'espère!!!!

Salut leila.
Avant tout bienvenue a Casa, tu vas voir c'est une ville ou il y a plein de chose a faire.
Tu viens d'ou en france?
Si tu veux sortir, et rencontré d'autres expats rejoins nous ce weekend, on va bouger.
A++++

hey! Je suis de Tours et j'arrive de Paris ou je faisais mes etudes!!!
tu es a Casa ou Mohammedia?
bise

Bonjour fan-leila,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Francophone Casablanca pour une meilleure visibilité.

une tourangelle.... cool!
Moi je suis angevin. c'est pas très loin.
Alors j'habite sur Mohammedia avec deux autres expats mais nos amis sont à Casa. En fait à Mohammedia il n'y a personne... lol
Donc tout les weekend on vient sur casa, et à partir de fin aout début septembre, on va déménager la bas.
tu serais motivé pour sortir ce weekend?

Bonjour à tous , bienvenue à Casa , nous sommes un couple de Belges qui essayons de nous faire une petite place ici !L'essayer c'est l'adopter Casablanca lol je ne veux plus repartir vivre en Belgique , je voudrais développer la sophrologie , un outil de développement personnel formidable !!
Ce vendredi , je serai sur Marrakech et bien que je constate être bien plus âgée, je serais heureuse de toutes rencontres , on a tous a apprendre des autres , jeunes et moins jeunes , bonne journée à vous tous , jo

Bonjour

Zouheir, Natif de Casablanca, de la région de Maarif

Infographiste au sein d'un groupe de presse à Casa, je vous invite à papoter autour d'un café un aprem, comme le dit si bien notre (sophorologie)(on a tous a apprendre des autres, échanges.....)

Cordialement

Ah moi , je suis partante , je fais même le premier pas lol
Je vous propose un lieu où moi je me sens très bien , notre QG comme on dit mon mari et moi , L'Amistat sur le boulevard Zertouni!
j'attends propositions de jours et d'heures ..... Sinon pour vous situer où l'on habite à Casa c'est à proximié de l'acyma au 2 mars ! j'ai fais de magnifiques rencontres ici et je peux ous affirmer que je véhicule le fait que la gentillesse des Marocains n'est pas légendaire mais bien réelle !
Le plus bel exemple : on demande notre chemin à une dame , on engage la conversation , pourquoi ? comment ? on échange nos tél et le soir elle m'appelle pour me dire "je ne sais pas expliquer pourquoi ma tu es entrée dans mon coeur " depuis on est copine ....Que demander de plus ? Créez vous une superbe après-midi , quelque soient nos différences , quand on est une bonne personne on ne peut attirer que du bon , Joelle

bonjour à tous!!!

merci pour vos réponses!!! Je suis dispo pour qu'on se rencontre ca serait sympa! Par ailleurs si vous avez des plans colocs, je suis preneuse!!!! a bientôt
Fanny

Comment ca y a personne à Mohammedia !!!???
On est déjà 6 expats à être à Mohammedia !
Par contre, effectivement on bouge souvent le weekend retrouver d'autre amis à Casablanca..
Amusez-vous bien !!!

Paco tjrs à la chasse hhhh