Cherche garagiste

Bonjour,

Je cherche un garagiste sérieux et (comme beaucoup de monde) pas trop cher.

Merci de votre aide.

Bonjour Léonolotte!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aider.

A bientôt,
Harmonie.:)

Bonjour,

Quel est ton problème ?

Je peux te donner l'adresse du mari d'une de mes collègues. Il ne fait pas de ristourne, mais je sais que je peux avoir confiance, ce qui est déjà beaucoup pour moi qui n'y connais pas grand chose! Il ne changera que ce qui est utile.

Garage Slamout, 12 rue Auer à Ducos.

Salut !

Il y a aussi "Allo Jean-René" (!) à la Vallée des Colons qui, aux dires des Kilouz, est un mec qui bosse bien et qui ne t'arnaquera pas.

Bon courage !

bonjour,

ce post tombe à point nommé car moi aussi j'ai besoin d'un garagiste. j'ai ma courroie à faire changer, quelqu'un l'a-t-il déjà fait chez un des garagistes sus-nommés ? ou chez un autre d'ailleurs ? avis ? conseil ? budget (même si ça varie selon les voitures)?

merci bcp

@ O2la : j'ai un souci de vitres électriques pour ce qui est urgent et, après, c'est pour l'entretien courant.

Merci Graz et Steph. C'est pas les ristournes que je cherche, c'est, comme tu le dis, d'avoir confiance et de ne pas se faire arnaquer. N'étant sur le Territoire, je n'ai pas encore toutes les bonnes adresses dans mon répertoire et le monde des garagistes est, malheureusement, truffé de personnes mal intentionnées.

En attendant, j'ai un collègue de boulot qui m'a donné le numéro d'un de ses copains. Je lui amène ma voiture samedi. J'aviserais ensuite en fonction de ce qu'il me dira...