Trouver un travail en Tanzanie

Bonjour,

Vous vivez en Tanzanie?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Tanzanie. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Tanzanie?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Tanzanie?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Tanzanie alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Tanzanie

bonjour
je souhaite vivre en tanzanie et j'aimerai savoir comment trouver y un travail. y'a t-il des sites,agences de recrutements?

Bonjour,
J' aimerai ouvrir mon institut de beauté ainsi qu'école d estheticienne en tanzanie,pouvez m informer sur les démarches à suivre??
Merci beaucoup-

bonjour,

je souhaiterais vivre en Afrique avec ma famille. Je suis passionée d'anaimaux et l'idéal pour moi serait de travailler ds une réserve animalière.
Merci de m'aider en me donnant des indications sur comment trouver  un travail.:)

bonjour,
j'ai le souhait de venir faire un bout de vie en Tanzanie,
pourriez vous m'informer sur les diverses demarches à suivre,
J'ai deja fait quelque connaissance de locaux, lors d'un voyage,ils sont pret a m'heberger mais je ne voudrais pas m'imposer.ma destination serait Arusha..je veux egalement passer un peu de tps sur zanzibar,que je n'ai pas eu le tps de visiter,j'ai juste passé quelque jours à Kizimkazi.
Merci par avance des renseignement que vous pourriez me communiquer,en esperant peu etre se coiser dans ce pays magnifique..

encore merci par avance..  WILL

Bonjour Will!

Nous te souhaitons la bienvenue sur notre site Expat-blog!:)

Bonne Chance!

Sheetul.

je souhaite souvent vivre en Tanzanie mais helas, je ne plus le moyen d'y arriver quel conseil que voupouvez me donner enfin d'arriver dans ce pays en question,j'ai manqué l'emploi chez nous je vous prie de m'orienter et l'aide morale et matériel.
Assayez de me contacter via cet email: [email protected]
que DIEU vous garde merci pour la meilleur compréhension.
je deviens ton ami dès au jourd'hui.