21 juillet

bonjour, quelqu un est il au courant d une soirée pour la fete nationale belge? es ce que le consulat organise qq chose?

Bonjour Toni, bienvenue sur Expat.com! :)

Malheureusement, durant les deux années où j'ai vécu à Maurice, je n'ai jamais entendu qu'ils (le consulat) organisaient quoique ce soit pour la Fête Nationale :mad:

Vous pouvez toujours les appeler à ce propos:

Consulat honoraire Port Louis

Rue Dr Ferrière, 10
Port Louis
Maurice

tel + 230 2082879       
    + 230 2087289       

Amicalement
Arlette

tony malcorps a écrit:

bonjour, quelqu un est il au courant d une soirée pour la fete nationale belge? es ce que le consulat organise qq chose?


oui ! c'est le gouvernement qui s'en occupe ...
ah merde ! y'a pas d'gouvernement :rolleyes:

En wij leven beter zonder! ( et on vit mieux sans!).

Hé tony malcorps, tu es pas trop dépaysé, toi qui vit à Vacoas :-).

Salukes

la belgique est un pays????

vendetta a écrit:

la belgique est un pays????


pas vraiment mais les belges ne le savent pas :o

tieri a écrit:
vendetta a écrit:

la belgique est un pays????


pas vraiment mais les belges ne le savent pas :o


No comment, on comprend pourquoi certains ont immigré à Maurice, pays où ils peuvent faire les "kèkè" érudits...

Raphone a écrit:

No comment, ...


:one, Raphone! :):cheers:

oula on dirait bien que les belges n'ont pas beaucoup d'humour!!

sans rancune, les amis ! :D

hakuna matata!!!!

vendetta a écrit:

hakuna matata!!!!


:lol::lol::lol:

Raphone a écrit:
tieri a écrit:
vendetta a écrit:

la belgique est un pays????


pas vraiment mais les belges ne le savent pas :o


No comment, on comprend pourquoi certains ont immigré à Maurice, pays où ils peuvent faire les "kèkè" érudits...


ah oui mais là, si on peut plus plaisanter et qu'on passe aux insultes, je peux le faire aussi !!!

:offtopic::nothappy:

On va peut-être se calmer les gars et conserver la bonne entente légendaire d'Expat.com. :)
http://i1008.photobucket.com/albums/af203/FeeAcer/peace.jpg

tieri a écrit:
Raphone a écrit:
tieri a écrit:


pas vraiment mais les belges ne le savent pas :o


No comment, on comprend pourquoi certains ont immigré à Maurice, pays où ils peuvent faire les "kèkè" érudits...


ah oui mais là, si on peut plus plaisanter et qu'on passe aux insultes, je peux le faire aussi !!!


Tu as raison, gardons la bonne humeur expatbloguienne mais en passant, je vois où est la plaisanterie.. et d'ailleurs je vois pas où est l'insulte non plus,... QUID?

Peace!

[modéré: garde ça pour toi]

par contre j ai pas la réponse a ma question lol
raphone tu viens d ou en belgique?
a bientot
tony

http://i1008.photobucket.com/albums/af203/FeeAcer/Emoticones/jerelaxe.jpg

s'il vous plait, c'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux pour une blague !

Tony, en tant que nouveau membre, tu ne devrais pas t'adresser aux anciens de cette façon (dès le second message, tu y vas fort)

il a l air bien ce forum !!!
la liberté d expression est censurée.
moi je faisait que poser une question !

encore une petite réaction, si vous la censurez pas, a force des mêmes blagues, elles fatiguent c est tout, maintenant j aimerais simplement faire connaissance avec d autres belges vivant a maurice

Bonjour Tony,

Je dois t'avouer que je n'en ai guère rencontré beaucoup durant mon séjour à Maurice et mes copains/copines furent majoritairement des Français :)

Il paraîtrait "qu'on est nombreux à Maurice mais la majorité restent isolés" ; c'est ce qu'on m'a dit un jour!

Bonne journée!


P.S.: je te propose de jeter un coup d'oeil à la liste des expatriés belges membres d'Expat.com; cela peut être un début de piste :)

merci beaucoup pour tes réponses, c est gentil a toi, et comment ca se passe chez toi? je vois que tu as vraiment beaucoup voyager lol
moi je me plais énormément a Maurice, j ai un bon job ce qui me permets de bien vivre , de plus j ai trouvé une femme formidable aussi que j adore lol
a bientot
tony

Oui, nous bougeons au gré des missions de mon mari et ce depuis les années septante :)

Je n'ai pas quitté Maurice parce que je ne m'y plaisais pas, mais justement pour rejoindre mon mari aux Emirats.

Je suis contente que tu t'y plaises aussi. Vacoas est une belle région :)

Bonne journée à toi aussi