Rencontres a Londres !

Bonjour a tous !!

Ça y est je suis a Londres depuis maintenant 6 jours, et je dois y rester jusqu'au 15 septembre environ, le temps de mon stage !
J'aimerais faire des rencontres sur Londres, faire des sorties, aller profiter de la ville et des musées avec d'autres personnes ( je ne connais personne encore ), et ne pas etre seul le weekend :D
J'habite du cote de cricklewood donc je peux facilement me déplacer dans le centre de Londres et alentours !

A bientôt ! :)

Salut,

Juste une petite question connait tu le prix d'un abonnement zone 1-3 pour 6 mois j'avais entendu parler de 600€ mais je ne suis pas sur.

Sinon moi j'arrive le 12 septembre :)

Merci d'avance

Salut ! :)

Il existe pas d'abonnement pour 6 mois, mais soit par mois soit par an. Je sais que pour 1 mois ça te coutera 128£ ( à la livre près ) donc pour 6 mois... ça sera un peu plus de 600€, je crois que l'année c'est 1100£ quelque chose dans ces eaux là, tu peux aller voir sur leur site www.tfl.gov.uk, dans la partie "Fares" y à tous les prix que tu cherches !

Hey ! =)
Présent depuis maintenant 6heures a Londres du coté de wimbledon, je suis partant pour monté un petit groupe de francais pour déambuler dans londres ! =)

Super ! :)

On pourrait peut être déjà se prévoir un truc ce week end avec d'autres personnes motivées ?

Je suis chaud.
D'autre volontaire ?? Perso je mors pas ! :p

Arf, moi ca m'arrive :o

Je suis partante aussi, si vous voulez monter un groupe et organiser des sorties sympa !

Okay okay !
Avec craze on a deja discuter, on serait chaud pour monter un petit truc ce samedi.
si tu veux etre des notres aucun souci ;)

Hello !

Si jamais j'arrive à Londres le 15 août si besoin de compagnie pour s'amuser...


A bientôt !

Coucou ! 


Je suis moi aussi à Londres pour ces vacances ( arrivé hier matin ) et j'aimerais également rencontrer quelques autres personnes et partager nos expériences respectives comme je suis finalement venu ici seul . Donc si vous le voulez bien  , je suis partant :)Me concernant , je suis un jeune étudiant de 19 ans ( enfin je fête mes 19 ans dans deux semaines :P )

Okay !! et bien on s'organise un truc samedi, on est deja 3, donc 4 avec toi ^^ je t'envoie par message prive mon numero pour quon puisse se contacter sur place.

Si dautres veulent venir, ca pourrait etre sympa :)

Coucou,

Je viens d'arriver ia un peur plus d'une semaine, et je viens de rencontrer une autre francaise avec qui j'ai des affinités (encore heureux!), on est dans la même galère: rencontrer des gens!

Donc on compté bouger ce wend, alors si on peut etre des votres, pourquoi pas!^^

a bientôt

Ouais ouais !
Encore plus de monde c'est cool =)
On voit ca demain alors ;)

Bon alors pour demain qui est partant !
Repondez pour qu'on puisse s'organiser ;)

Yop !

Alors demain c'est prévu qu'on se retrouve tous a 14h a la station oxford circus!
On décidera se qu'on fera une fois la bas tous ensemble, espérons qu'il ne pleuve pas ^^ j'appelle chacun dentre vous ce soir pour confirmation :)

C'est nickel, j'ai un petit plan de parcours ca sera cool :)

Salut

Finalement je pourrais pas ce week end mais si c'est possible ça serait bien qu'on puisse faire une sortie le week end prochain si quelqu'un est d'accord

Bonjour à vous tous les français.
Avec mon frère et un pote on arrive à Londres les 24 et 25 septembre et on cherche des francophones pour nous faire découvrir Londres du mieux possible pendant ces 2 jours.
Est-ce qu'il y a des personnes parmis vous qui pourrez ?

salut a tous!!!!
je relance un peu cette discussion car je viens d'arriver avec mon copain sur Londres, et on aimerait rencontrer d'autres gens pour sortir, se balader...
donc si vous etes partants contactez nous!!! et on ne mort pas non plus ;)
a bientot!
vanessa

Salut,

Moi je vient le 5 septembre pour une durée de 6- 9 mois donc je suis partant pour monter un groupe.

Je suis en zone 2 en famille :)

Hello Jenny,

Je t'ai envoyé un message mais je te réponds que j'aimerais aussi rencontrer des personnes sur Londres car je m'y rends le 15 août pour une annéé.

A bientôt !

Kevin

Hey,
Je découvre un peu le blog et comment fonctionne le forum, mais bon, je me lance. Je suis aussi en stage à Londres et ce jusqu'à mi-septembre et je ne connais personne à Londres (tout s'est fait rapidement) à part une connaissance qui ne semble guère motivée pour bouger dans Londres.
Des gens intéressés pour me faire visiter Londres? je connais mal cette ville. Si en plus vous avez des potes anglais, c'est encore mieux, je suis bilingue français / anglais!

A bientôt!

coucou tout le monde moi aussi je suis partante pour des sorties à london, voila mon adress mail, [email protected] ,
je repondrai par mail, car je n'ai pas msn

bonjour tout le monde

je m'appelle lionel 25 ans, je suis à londres jusqu'à fin aout (à la base pour améliorer mon anglais et faire de nouvelles recontres) et je ne connais pas grand monde sur place
Le dernier message remontant au mois dernier, je voudrais savoir s'il ya encore des genspartant pour des sorties à londres

voici mon adresse mail [email protected]

A bientôt j'espère

Salut tout le monde!

Je suis à Londres depuis Juin et j'y reste jusqu'au mois de Mars normalement. Je suis partante aussi! :)

xx

SAlut à tous !!!!!
J'arrive le 10 septembre sur Londres avec mon copain, nous restons trois ans, je recherche un travail si vous avez des bonne adresse a me conseillée :D.

Nous voudrions faire des rencontres pour profiter de cette nouvel expérience. Si certain son motiver , contacter moi !!!!

Bonne journée a tous !

Hellow, moi j'arrive mi-septembreaussi, et beaucoup d'autres aussi j'ai l'impression entre mi-septembre et octobre !!

Bref, je rep dispo :)

Au fait, jai crée une page fb pour ceux qui partent dans cette periode histoire qu'on s'organisent ! (moderateurs : cest pas un probleme de la poster ici ? cest pas de la pub, juste pour qu'on s'organisent, y'a tellement de sujets éparses, tout le monde ne se trouvent pas)

facebook.com/pages/London-septoct-2011-expat-blog/254919511195479

Salut tout le monde!
Je vais aussi être jeune fille au pair à Ealing, à 20 min du centre de Londres, à partir de Jeudi 1er septembre. J'avoue être un peu perplexe en ce qui concerne mon temps d'adaptation et tout le reste, et il est vrai que se faire des amis qui partagent la même expérience peut réellement être sympathique et aider à s'habituer.
Je m'appelle Solène, j'ai 18 ans, j'ai décidé de partir un an en angleterre pour améliorer mon anglais et apprendre la culture ainsi que vivre une belle experience!

Best regards,
Solène

Fixons tous une date pour se voir !!

Personne n'est là pour le carnaval? haha - c'est-à-dire ce weekend.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Naël et viens sur Londres demain avec 2 amis. Nous sommes ok pour rencontrer du monde et sortir de temps à autre...

Contactez-moi en MP si intéressé.
A bientôt et... bonne expatriation ! ;)

Salut à tous,

Moi je suis déjà à Londres et pour une durée indéterminé, alors les gens qui sont motivés pour sortir et faire des rencontres n'hésitez pas. Je suis en colloc avec pas mal d'étranger donc plutôt sympa pour les sorties.

Moi c'est morgan, jeune homme de 24 ans qui est sur Londres depuis 2 semaines pour bosser.

A+

salut tout le monde, je suis arrivée a londres il y a deux jours, je me sens completement alone dans cette ville alors je suis pour rencontrer du monde et puis j'ai cru comprendre que vous aviez monté un petit groupe de potes francais. ce serait cool que l'on se rencontre.
[email protected]
Anna :)

Salut !!! Votre petit groupe a l'air super sympa! Ça serait cool de participer a vos sorties !!! Tenez moi au courant je laisse mon mail ! A bientôt j'espère :)
[email protected]

slt slt , si vous étes dacord se soir on se retrouve quelque par sur londres pour boir un verre ;enfin c se que je conté  faire avec les autre  francais que j'ai rencontré ;
tou nouveau ici ( 10 jours)
07516843833 par texto
kiss petétre se soir

Hello hello,

Bon, je tombe sur ce petit message par hasard et je suis en Angleterre depuis un mois. Bon ok je ne suis pas à Londres, je suis à Northampton, mais c'est à 1h en train et je suis dispo les weekends!

Du coup, je suis très tentée par vos petites sorties.
(modéré: contactez par la messagerie privée)

Lulu

Hey !
Je suis à Londres depuis une semaine et j'aimerais faire des rencontres avec votre groupe. Je n'ai pas de boulot pour le moment donc dispo tous les jours.
Je laisse mon num si quelqu'un veut faire quoi que ce soit :
(modéré: utilisez la messagerie privée)
A vite j'espère :D

Salut tout le monde

Je suis a londres depuis environs 3 semaines pour une durée indeterminée. J'aimerais rencontrer du monde pour aller boire un verre et sortir. Si vous êtes motivés contacter moi

salut à tout le monde

Je suis à Londres depuis quelques semaines et je suis partant pour quelques sorties donc si vous êtes partant pour qu'on s'organise quelque chose contacter moi.

à bientot
kevin