Comment faire pour avoir un Visa pour l ile Maurice

Bonsoir, je suis de nationalité française je suis enceinte de mon compagnon qui est lui a l ile Maurice . Il ne peut pas venir me rejoindre pour le moment. Avec cet enfant qui va naitre je me demandais si j avais le droit de demander un Visa si oui lequel .sinon quels sont les possibilités qui s offrent a moi. Merci pour votre aide

Bonjour Triangle et Bienvenue sur le forum.

Peut-être vous devriez également poster votre message sur le forum Île Maurice. Pour des informations concernant les visa, je vous suggère aussi de télécharger le guide PDF Île Maurice.

A bientôt

Triangle a écrit:

Bonsoir, je suis de nationalité française je suis enceinte de mon compagnon qui est lui a l ile Maurice . Il ne peut pas venir me rejoindre pour le moment. Avec cet enfant qui va naitre je me demandais si j avais le droit de demander un Visa si oui lequel .sinon quels sont les possibilités qui s offrent a moi. Merci pour votre aide


QUESTION

tu veux aller vivre a l ile Maurice ou ramener ton compagnon en France ???

car pour le ramener en france vue que tu a un enfant delui et que tu peux prouver qu'il et bien de lui c facil a le ramener

si non si tu veux aller la bas tu a pas besoin de visa

mes très franchement même si je c'est que l ile Maurice a de bon hôpital car beaucoup d'africain quand il on un problème vont la bas pour se faire hospitaliser pour une naissance dans de bonne condition je te conseillerait de rester le temps de la naissance ...avis perso

attention aussi il y a beaucoup d'escroc qui risque de profiter de cette faiblesse il y a besoin de rien payer même un avocat pour faire les démarche