Glasgow - Rencontres et sorties

Bonjour a tous,
Je m'appelle Matthieu et je viens d'arriver a Glasgow, je suis venu pour le boulot pour une duree d'au moins 1 an,
Le probleme c'est que je ne connais personne ici et cherche donc a faire de nouvelles rencontres,
Si ca vous interesse pourquoi ne pas faire connaissance autour d'une biere ?!
A+
Matthieu

Bonjour Matthieu, :)

J'espère que vous allez vous faire plein de contacts sur le site. N'hésitez pas à partager votre expérience d'expatrié avec nous.

Amicalement,
Christine

Bonjour,

Eh bien cher ami, BIENVUE a Glasgow!!! Tu vas voir, c'est le pied ici (meme si les scots sont un peu bizarre)

Je vis a Neilston et j'bosse a Govan donc j'suis un peu tous les jours sur Glasgow et pour te dire la vérité : J'AI SOIF!!!

Ce serait sympa de se rencontrer, non? :D

Bon courage

Avec grand plaisir !

De mon cote je vis dans Merchant city, on pourrait se retrouver dans les paragages un soir ou ce week end, je pense qu'il y a pas mal de pubs sympas, non ?

Matthieu

Ce week-end ce n'est pas possible pour moi avec le boulot et cette semaine difficilement faisable aussi ... par contre a partir de mercredi prochain je suis en congé pour 1semaine et je dois aller sur Glasgow city center pour du shopping donc ce serait faisable !!!

Et, oui du coté de Merchant City il y a pas mal de bars sympas ... affaire a suivre si tu es dispo la semaine prochaine!

Ok pour moi la semaine prochaine, on se tient au courant d'ici la,
A+ et bon courage avec le boulot !

salut Mathieu

alors tu arrive bien a te faire a cette vie écossaise?

je suis a Glasgow depuis mars pour un ans! ça pourrais être cool de se rencontré, je suis la ce week end si tu veux, je sort surement ce soir en ville...


a bientôt j'espère

MOI AUSSI J'AI SOIF !!!! Vous etes toujours sur glasgow?

Ba si t`as soif, bois de l`eau !! Mouhahaha

ahahah... elle est pourrie ta blague!!!!

Trop pas ! C`est qu`t`as d`humour ! ;-) !!! Hihiii

houla!!! réponse à mon message, seulement 22 min après diffusion.

Dit moi Cindy... au lieu de passer tes journées à attendre un message ou un signe de vie sur ce site,tu peux tjrs me contacter pour des sorties ou des visites dans la ville ( même si tes blagues sont pourries ;) )

Salut vouzètdézanimo,

Si tu as des bonnes blagues mûres en ce debut de pritemps pourquoi ne pas en faire profiter histoire de rigoler...:lol:

Gabriel

1. C`est Cyndie pas Cindy !!!

2. ça m`envoie des mails pour me dire que quelqu`un a écrit sur ce site et c`est de ma boîte mail que j`attend un signe de vie ! ;-) Hihiii.

3.Comment puis je te contacter ?!

Il y a encore quelqu'un dans les parages ?!
^^ la bise à tous !

Salut Lola_Hdroz_Prevot et bienvenu en Ecosse, j'espere que tu vas t'y plair... A+