Visas en Russie

Bonjour, :)

Nous avons besoin de votre aide pour informer celles et ceux qui veulent travailler et s'installer en Russie.

Faut-il un visa pour travailler en Russie?

Quels type de visas faut-il en tant employé et en tant qu'entrepreneur?

Quelles sont les conditions et démarches à entreprendre pour obtenir le visa (employé et investisseur)?

Merci pour votre participation!

Christine
d'Expat-blog

type de la visa business pour une année si vous voulez faire le visa envoyer ton email et je vous repend

Bonjour Walid,

pourriez-vous s'il vous plait répondre directement sur le forum ?

Merci

Christine a écrit:

Bonjour, :)

Nous avons besoin de votre aide pour informer celles et ceux qui veulent travailler et s'installer en Russie.

Faut-il un visa pour travailler en Russie?

Quels type de visas faut-il en tant employé et en tant qu'entrepreneur?

Quelles sont les conditions et démarches à entreprendre pour obtenir le visa (employé et investisseur)?

Merci pour votre participation!

Christine
d'Expat-blog


Bonjour, Christine

Ce n est pas un visa mais un enregistrement suite au visa. C est différent...

A.

http://www.france.mid.ru/index_fr.html

Bonjour, j ai actuellement un visa buisness de 90 jours en russie et 90 jours en France (180/180) est il possible de l annuler pour refaire un visa de trois ,mois seulement?Merci d avance.

D'après ce que je sais depuis une année +/-, c'est '' NON '', le visa en cours doit être terminé avant de pouvoir faire une nouvelle demande.

D'autre part un business visa d'une année soit 360 jours, c'est 90 jours en Russie, même une heure hors de la Russie, vous pouvez y rentrer à nouveau ... Sans rester en France ou autre pays en attendant 90 jours.

Un business visa de 180 jours, j'avoue ne pas savoir, mais lire mon premier paragraphe, ensuite voir avec une agence de voyage ou au consulat de Russie à Paris.

Bon samedi
A.

Puisqque vous êtes semble t'il à Moscou, voir le MID ou l'ambassade de France service des français à l'étranger.

A.