Salut

salut,

C'est Sandy, je viens d'emmenager a Göteborg, j'aimerai rencontrer du monde et m'amuser entre amis. J'aime les bars, le cinéma, les boites de nuits, les lacs et les bons restaurants...

this is Sandy, i just moved to Göteborg, i would like to meet a lot of people and have fun with. I like bars, cinema, lacs and good restaurants...

Es Sandy, acabo de emmenager a Göteborg, me gustará encontrar del mundo y divertirme entre amigos. Me gustan los bares, el cine, ellos cojeas por las noches, los lagos y los restaurantes buenos.

bisous

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, sandyoslo :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Francophone de  Göteborg

Je vous suggère de consulter le réseau d'expatriés à  Göteborg pour se faire de nouvelles connaissances.

Ça pourrait vous être utile.

à bientôt

salut,

J'arrive à goteborg le weekend prochain, si t'es tj par ici, ça pourrait sympa d'aller de se rencontrer.

A+

julien

Salut!

Je suis moi aussi sur Göteborg depuis 2 mois maintenant, et cherche à rencontrer du monde, maintenant que la phase "arriver et régler les formalités administratives" se termine.

Si ca vous dit, je lance l'idée de se retrouver autours d'un vers le week-end prochain (voir le nouveau sujet de discussion du fourm... vue l'activité, il n'y en a pas 12! ^^ ).

A+

Nicolas