Des gamers sur Nouméa ?

Et oui parce que ça y est le virus est de retour je viens de rebrancher la "chibox 360" ! ( + accessoirement la Wii )
Donc si jamais y'avait pour echange de code gamertag et enregistrement ami wii et accessoirement jeu en reseau :D

:sosad:

On a tous la trouille que tu nous éclates la tronche ! :D

Je joue mais je n'ai plus de console depuis qu'on m'a volé ma PS3 à Tahiti (bouh :'().

Ah ça c'est balot :/
Manu meuh nan j'eclate la tronche a personne ;P

Salut cyberange.

J'ai la Wii et la PS3.
Tu joues à quel type de jeu ?

En ce moment sur Xbox je joue sur FableIII Assassin's creed et le chti dernier L.A Noire :D
je pense que pour la fête des pères la Kinect va venir rejoindre nos rangs surtout avec tous les jeux qui vont sortir pour aller avec :cool:
sinon sur la wii j'ai pleins de jeux pour faire du sport avec la wii balance et tout le tralala et je suis pas mal attiré par le Zumba Fitness

OK. Ce n'est pas trop mon style de jeu mais sur la Wii, j'ai aussi la balance. Par contre, je ne connais pas le Zumba fitness.
Mon style de jeu est axé vers les simulations de sport, de course auto et les jeux conviviaux/familiaux où on délire bien avec des jeux simples.

Personne n'est fan de PES ici ?

bof le foot pas trop ma tasse de thé mais par contre j'aime bien les jeux de F1 meme si je suis une vrai quiche .
sinon dans un autre contexte j'aime bien Farcry

dahduhdah a écrit:

Personne n'est fan de PES ici ?


Je suis plutôt Fifa

Et sinon, il y'a des joueurs de wow ?
juste pour info :D

eventuellement mais ça fait un temps que j'y suis pas retourné