Chambres chez l'habitant à CUBA

[pas de pub merci]

Un nouveau site d' actualité qui ne recommande que des casas visitées et vérifiées en détail a des prix de 15 a 35cuc suivant leur disposition .
Les petits déjeuner pour 2 personnes sont offerts par les casas a tous ceux qui réservent sur ce site .
[modéré: pas de pub gratuite] dispose d' un représentant dans chaque ville de Cuba avec qui vous pouvez entrer en contact sur place pour une meilleure information et l' organisation de vos déplacements .
A ce jour 60 maisons dans 7 villes différentes qui représentent un total de 100 chambres, toutes visitables en images sur le site [modéré] avec une foule d' infos sur les endroits a visiter ou ne pas manquer ainsi que des adresses et plans utiles a vos déplacements .
Le meilleur accueil vous sera réservé autant sur le site qui est actualisé chaque jour, ou sur place par les propriétaires ou les représentans, vous obtiendrez une réponse a toute question dans les 24 heures avec un seul interlocuteur bilingue entiérement a votre service .
Villes couvertes, La havane, Cienfuegos, Vinales, Trinidad, Baracoa, Moron, Santiago .

bonjour,

je suis de la GUADELOUPE ,peut-etreje suis arrivé en retard; mais j'ai des reneignements a demander si vous pouvez me repondre me répondre.

je desire venir a cuba pour passer mon permis de conduire- je possede deja le code obtenu en Guadeloupe sera-t'il valable a cuba? si non, donne t-on des cours de code en francais? ou bien est-ce-que je peux payer pour obtenir directement le permis?
Les formailités a remplir, adresses des auto-ecole,
Merci de bien vouloir m'ider je vous serai tres reconnaisssant.

Voici une très bonne adresse de casa particular à Trinidad:
Hostal Amatista - Chez Iraida & Jose
Calle Piro guinart N.366
53-527-11378

A deux pas de la plaza Mayor, famille très sympatique, Musique, bonne humeur, repas délicieux et meilleurs Mojitos bus au cours d'un voyage magnifique à Cuba en Aout/Sept 2009!

pourriez-vous m'offrir d'autres bonnes casa particular que vous avez visité et les prix de chacune incluant Hostal Amatista de Trinidad.
Merci
À bientôt j'espère

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]