Vivre à DALIAN Zonz development area

je serais à DALIAN que le 8 avril. Je vais rejoindre mon mari qui y travaille depuis le 1er mars. Je ne peux pas encore donner des conseils sur la vie, le travail et la santé. Je suis prise en charge pour la santé par le contrat de travail de mon mari. Toutefois, il vaut mieux être inscrit à la sécurité des français à l' étranger (cfe) et mutuelle (asfe). voir à Paris pour l'inscription.Dès mon arrivée, je reprendrais contact pour trouver un lieu de rendez-vous pour se rencontrer. Je vais m'inscrire à des cours de mandarin, cuisine chinoise, et sports en salle (tai-chi,yoga, etc)
A Très bientôt, en chine.
SYLVIE.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Sylvie :)

Votre message est maintenant sur le forum Dalian pour une meilleure visibilité ;) N'hésitez pas à partager vos nouvelles experiences avec les autres membres ;)

Amicalement
Armand

Bienvenue sur Expat.com Sylvie !

merci beaucoup, a plus tard à DALIAN
SYLVIE.chine

me voici à DALIAN ZONE DEVELOPMENT AREA  depuis le 7 avril, adaptation douce mais certaine, je vais souvent me ballader à pied , à Black montagne, et VOUS? QUEL LIEU POUR REVOIR? DES EXPATRIES FRANCAIS?
ATTENDS Réponse, merci d'avance.
sylviechine.

TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DES expatriés français sur DALIAN ZONE DEVELOPMENT AREA. Y a t'il quelqu'un, ou faut-il se renseigner à DALIAN Centre ? surprise de n'avoir aucune réponse .
See you soon, have a good day.
sylvie.chine

Bonjour sylvie.chine,

Les Français se font rare sur Dalian. Même du coté du centre je n'ai pas rencontré de Français.
See you soon
seb dalian

Bonjour!

Je pense que le Réseau des expatriés Français à Dalian pourrait vous aider ;)

Amicalement
Armand