Rencontrer du monde à Yokohama

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Yokohama pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Yokohama, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Bonjour je suis actuellement au japon depuis 2/3 mois, je souhaite rencontrer des gens afin de partager certaine decouverte, sortir le soir visiter...

Bonjour Termis et Bienvenue sur Expat.com :)

bonjour, je serais à Yokohama à partir du 11 avril, j'aimerais bien rencontrer du monde et pourquoi pas me faire des amis là bas, visiter, sortir etc

Pour ceux qui souhaiteraient sortir à Yokohama, j'y ai vécu pendant 6 mois, voici les lieux que j'avais l'habitude de fréquenter !

Les alentours de la gare de Yokohama sont sans doute incontournables. La gare en elle-même est un véritable dédale de boutiques (pire que Châtelet les Halles) et en marchant autour de la sortie ouest, il y a pas mal de pachinko, karaoke et izakaya pour aller boire un coup ! Il y a beaucoup de bars très abordables comme les 300yen bars (chaque conso à 300yen soit 2-3euros) ou un pub qui s'appelle le Hub où j'allais souvent. Vous pouvez tenter également Warawara qui propose boissons alcoolisées à volonté pendant 2 heures pour environ 2000Y (ce qu'on appelle au Japon le nomihoudai) ! A la sortie est, il s'agit plus d'un quartier d'affaires avec des boutiques haut de gamme vu que beaucoup d'entreprises y ont leurs bureaux (le siège de Nissan vaut le coup d'être visité ! ;).

A part cela, les alentours de Kannai sont également très agréables, on y trouve des 100yens shop ainsi que pas mal de boutiques ! Pareil pour Sakuragicho qui est mon lieu favori, où j'allais boire un café avec des amis et où se trouve accessoirement le parc d'attractions ainsi que le Landmark Tower qui vaut le détour. Magnifique vue la nuit depuis cet endroit que je ne saurai que recommander ! ;)

Je ne suis plus à Yokohama mais j'y ai de nombreux amis, n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez que je vous mette en contact !

Bonne soirée !

Mint.

bonjour
je souterais avoir des information des adresses au sujet de club live musique ou discotheque sympat pour ecouter de la musique et faire des rencontres a Yokohama merci de me les indiquer
a bientot Jean-marie

Bonjour je vis à yokohama depuis plus d'un an mais je n'ai pas encore rencontré de monde ici! J'habite près de chinatown et travaille aussi dans le coin!
J'aimerais bien rencontrer des gens avec qui discuter ou aller prendre un verre !
A bientôt!

bonjour
je m'appelle Jean-marie j'ai 45 ans je suis originaire de la ville de Nice ou je vis actuellement.j'aime la musique et les arts en general et suis tres sensible a la culture et les arts japonais (architecture ,arts de vivre,cuisine,etc.... !)
Je part pour le Japon le 7 aout 2014 je m'instale a Yokohama pour 20 jours,je m'y rend pour des raisons personnelles et non pas professionnelles pour l'instant.
j'ai vecu a Tokyo il y a plus de 10 ans et j'en garde de bonnes impressions.
je me suis insrit sur ce site pour demander si je pouvais avoir des adresses sur Yokohama de lieux sympat ou l'on peux ecouter de la musique en live ou boire un verre avec des gens sympat
si vous en avez a m'indiquer je vous remercie de me les signaler.
si vous souhaitez faire un peut plus connaissance avec moi je vous invites a me contacter,dans l'attente de vous reparler,a bientot,domo yoroshiku onegai shimasu  iro iro ganbate kudasai !! matane Jean-marie