Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Chypre > Formalités > service militaire a chypre
  Devenez membre et répondez  

service militaire a chypre

#1  2010-09-15 04:49:53

dimos
New member
Lieu: brussels

service militaire a chypre

salut tout le monde,je me pose une petite question depuis quelque temps. je suis d origine chypriote mais je n y ai jamais vecu, j ai quand meme ete faire mon service militaire sous pression de mes parent.le truc c est que je devais y passer 6 mois mais j ai su me faire reformer pour 6 mois et donc retourner en belgique, maintenant ces 6 mois sont passés est je n est pas recu de news de l ambassade donc je n ai pas été. et donc je me demande si je peux  retourner a chypre sans etre considerer en tant que  deserteur donc eviter la prison et aussi payer ma dete en vers l etat? j espere vraiment que quelqu'un pourra m aider la dessus car je ne sais vraiment pas comment faire :s  voila mon mail pour faciliter la communication: dems_demolition2[at]hotmail.com

#2  2010-09-15 07:37:26

Christine
Administrator
Christine
Lieu: grand baie

Re: service militaire a chypre

Bonjour Dimos et bienvenue sur Expat-blog! J'espère que d'autres membres pourront vous aider. smile

Bonne chance
Christine

Follow Expat blog on Facebook, Twitter and Google+

#3  2011-04-23 08:04:26

pierricketmartha
New member
Lieu: lannion

Re: service militaire a chypre

salut je me permet de t'envoyer un message car j'ai 4freres qui ont tous vecu a l'etranger et bref quelques uns ont eu à peu pret la meme situation et je pense que tu risque d'etre embeter car mon frere l'avait été à la sortie de chypre ,si tu veux je pourrai mieux me renseigner chez eux
salut bon courage

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Chypre

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Chypre.
>> Cliquez ici

Déménagement à Chypre

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Chypre.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Chypre

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Chypre.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Chypre

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Chypre.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Chypre

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Chypre.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Chypre > Formalités > service militaire a chypre